Rechercher : dans
Par :

Installer logiciels de publisher dans mon ord

Perception, le 19 jun 2009 à 13:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai que vous installez logiciels publisher dans mon ordinateur merci pour votre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installer logiciels de publisher dans mon ord » dans :
Installer des logiciels sous Linux est difficile VoirMythe Installer des logiciels sous Linux est difficile. Réalité FAUX. Explications La quasi-totalité des distributions Linux sont fournies avec un système de dépôts et de packages, c'est à dire un système d'installation automatisé de...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...