Mon ordinateur ne reconnait pas le cd sims 3

Fermé
laly68 - 19 juin 2009 à 13:23
 BELLEMÈRE - 19 juin 2015 à 15:07
Bonjour,
J'ai acheté hièr le jeu les sims 3. mais quand je le met dans mon ordinateur il ne le reconnait pas. je vais dans poste de travail et c'est comme s'il n'y avait pas de cd... que faire ?
A voir également:

6 réponses

fabinouch59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 14
20 juil. 2009 à 16:09
Bonjour,
alors je te conseille de télécharger le logiciel "les sims 3" sur internet grace à ton code , je vais tout t'expliquer, c'est très simple et totalement légale.

Premièrement, tu vas sur la page : https://activate.ea.com/applyentitlement.do?locale=fr_FR

Ensuite, tu rentre ton code qui est sur le livret et tu t'inscrit sur ea games.

Tu pourras ensuite télécharger un programme, une fois le programme installé, tu me répond en message, et je te dirais quoi faire ensuite.

Amicalement.
14
sa ier j'ai fait ske ta dit car g le meme probleme,fo faire koi stp?
0
11Lili11 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
10 août 2010 à 15:31
Il faut faire quoi après?
0
J'arrive pas a l'installer, c'est écrit que le produit est déjà utilisé. ça veut dire quoi?
0
faut faire quoi après svp!!!!!ù
0
Damewong Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 02:28
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon jeu, donc moi aussi quand je met le cd dans mon ordinateur il ne le reconnait pas. je vais dans poste de travail ou bien dans démarré/exécuter et c'est comme s'il n'y avait pas de cd.. QUE DOIS-JE FAIRE SVP???

J'ai essayer de suivre les instructions de fabinouch59 mais je n'ai pas réussi, mettons que sa me prend les indications et marche à suivre le plus détaillé possible!

AIDEZ MOI SVP!!!
0
Bah moi le truc c'est qu'il voit mon cd mais une fois que le jeu a chargé, ça me dit que que je n'ai inséré aucun disque
7
Marysims3 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
31 juil. 2009 à 19:16
SUPER MERCI TU EST GENIALE FABINOUCH
4
Marysims3 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
31 juil. 2009 à 18:31
Bonjour SVP aidez moi mon ordinateur ne reconnais pas le jeu j'ai beau cliquer sur poste de travaille RIEN
mon ordinateur est tout a fait compatible non ?
Voila ma config

Windows XP Service Pack 3
Intel(R) Pentium (R) 4 CPU 3.00 Ghz
1 Go de RAM
Radeon X600 256 Mb

AIDEZ MOI KEL EST LE PB ????
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , J'ai le meme probléme que vous , je met mon cd sims 3 et il indique qu'il n'y a pas de cd , pourtant j'ai déja joué avant avec ce cd. Quesqu'il faut faire ? Pleasse ! :)
3
Salut j'ai exactement le meme pb que toi ! Je voudrais vraiment de l'aide ! SVP
0
pareil pour moi :(
0
Je crois que l'on n'a changé notre version windows...
0
Plus d'un an que j'ai les sims et que je joue avec.. Et la plus rien, le lanceur dit que je n'ai pas de cd sims 3 [alors qu'il est bien dans mon lecteur] et quand je vais dans poste de travail etc.. Le cd sims 3 passe pour un cd vierge.. J'ai vraiment besoin d'aide svp je ne peux pas en racheter un nouveau t_t
1
J'ai trouvé!! *0* C'était une fausse alerte, il suffisait just de passer un coup de chiffon dessus [doux bien sûr!!] comme je l'ai lu sur un autre forum. Pfouh je suis bien heureuse, je peux continuer de jouer à mes sims :DD
0
Marysims3 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
1 août 2009 à 23:55
Salut jai fait ton tru mnt cest pas sa le pb
le pb c'est que penndant le jeu au chrgement pour rentrer dans la maison il beug et ya plin de petit truc bizare qui s'affiche !!!!
AIDEZ MOIII VOILA LA CONFIG


Windows XP Service Pack 3
Intel(R) Pentium (R) 4 CPU 3.00 Ghz
1 Go de RAM
Radeon X600 256 Mb

C'est pourtant bon NON ???
Tout est compatible meme ma carte graph avec une tres belle image !!!
0