Rechercher : dans
Par :

Espionner facture detaillée

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 12:41:41 telephone, le 19 jun 2009 à 12:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible que quelqu'un d'assez experimenté puisse avoir acces a ma facture detaillée orange sans qu'on lui ai donné les identifiants. Est ce qu'il peut retrouver les identifiants quelque part ou est ce qu'il peut acceder grace a un programme pirate a ma facture detaillée?
merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « espionner facture detaillée » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger FactOOor VoirFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

zoulou33, le 19 jun 2009 à 15:02:43

Bonjour
Dans la pratique une personne comme toi ou moi qui ne connaisssons rien à l'informatique non mais pour une presonne ferrue d'informatique et qui sait bidouiller, bref, qui sait pirater un peu oui cela est possible. Il faut savoir que tout peut se trouver et se retrouver sur le pc surtout l'historique de navigation. Bref, ne laisses pas trainer tes codes et de simples précautions de base de bons sens devraient suffirent. Je sais, je ne te rassures pas mais tu sais on ne ferait rien non plus si on savait que, bref retiens une chose c'est que le risque zéro, absolu n'existe pas. Voilà.

Répondre à zoulou33

2

telephone, le 20 jun 2009 à 11:56:32

Ok, mais moi je voulais parler de quelqu'un qui utilise un autre pc, pas le mien. Est ce que quelqu'un de chez lui peut se debrouiller pour avoir ma facture detaillée orange fixe?

Répondre à telephone

3

zoulou33, le 20 jun 2009 à 12:41:41
  • +3

Si il a les codes oui. Si pas les codes en possession cela sera un peu plus dur mais c'est faisable.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net