Rechercher : dans
Par :

Probleme avec tel fixe Siemens Gigaset AS280

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:07:34 uruseiyatsura, le 19 jun 2009 à 12:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens d'acheter un tel siements gigaset AS280 que j'ai branché à la prise mais la, pas de tonalité, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai fait les branchements correctement pourtant... Pour info je suis chez Free, je ne sais pas si ça joue...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

poupougne13, le 19 jun 2009 à 12:56:19

Bonjour...

Le téléphone est-il bien "déclaré" sur sa base ?
Quiand vous appuyez sur le bouton "recherche du mobile", celui-ci sonne-t-il ?

A suivre...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

uruseiyatsura, le 19 jun 2009 à 12:58:45

Je viens de l'acheter à l'instant alors je sais pas trop, quand je l'ai mis sur le socle il fallait que j'attend 3/4 min pour inscrire le tel ... apres ça j'ai reglé la date et l'heure mais pas de tonalité et quand j'apel le num fixe depuis mon portable, y'a de la tonalité sur le portable mais y'a pas de sonnerie sur le fixe.

Répondre à uruseiyatsura

3

poupougne13, le 19 jun 2009 à 13:01:55

Si vous appuyez sur la touche de la base qui sert à localiser le mobile, celui-ci sonne-t-il ou pas ?
S'il n'est pas déclaré, il ne peut ni sonner , ni vous permettre d'appeler...
Il faut peut-être le charger un certain temps avant de le déclarer à la base...

@+

Répondre à poupougne13

4

uruseiyatsura, le 19 jun 2009 à 13:08:09
  • +1

A quoi peut bien ressembler cette touche "base", y'a un logo dessus ? Dans le mode d'emploi je n'ai pas vue d'instruction pour le déclaré...

Répondre à uruseiyatsura

5

uruseiyatsura, le 19 jun 2009 à 13:13:32

Je l'ai trouvé, quand j'appuie sur la touche il sonne et sur le combiné y'a marqué rech. combiné! mais y'a toujours pas de tonalité...

Répondre à uruseiyatsura

6

poupougne13, le 19 jun 2009 à 13:20:49

Quand vous appuyez sur le bouton, c'est la base ou le combiné qui sonne ?
Avez -vous fait la déclaration du mobile sur la base ?

Répondre à poupougne13

7

uruseiyatsura, le 19 jun 2009 à 13:23:24

Oui j'ai fait l'inscription sur la base et c'est le combiné qui sonne.

Répondre à uruseiyatsura

8

poupougne13, le 19 jun 2009 à 13:33:58

Je ne vois plus qu'une possibilité : c'est que vous ayez branché la prise sur la partie numérique de votre box, au lieu de la partie analogique....mais je ne connais pas les freebox(es)...je ne peux donc que vous conseiller de vérifier vos branchements, sinon, je ne sais plus, désolé...;(

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

9

uruseiyatsura, le 19 jun 2009 à 13:41:01

Enfaite je l'ai branché sur prise mural de free dans le trou "phone" après j'ai eu un cable avec une prise ethernet mais ce cable ne va nul part...

Répondre à uruseiyatsura

10

poupougne13, le 19 jun 2009 à 14:39:48

Apparemment, c'est bon, mais peut-être faut-il activer la ligne sur l'interface de Feee ?
Désolaé, je n'en sais pas plus, attendez d'autres avis...

Bonne chance,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

11

natyy, le 6 aoû 2009 à 16:46:59

Bonjour mon pb c qu'il n'y a aucune presentation du numero alor que ma ligne possede loption presentation du num
sur le telephone cela ne safiche pa que faire

Répondre à natyy

12

lolas37, le 25 aoû 2009 à 14:12:41

Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 semaines un téléphone siemens gigaset as280, le seul problème est que je ne peux pas activer le répondeur car la notice n'est pas la bonne. pourriez vous m'indiquer comment faire merci beaucoup d'avance

Lolas

Répondre à lolas37

13

lolas37, le 25 aoû 2009 à 14:13:13

Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 semaines un téléphone siemens gigaset as280, le seul problème est que je ne peux pas activer le répondeur car la notice n'est pas la bonne. pourriez vous m'indiquer comment faire!!!

merci beaucoup d'avance

Lolas

Répondre à lolas37

17

bibi1731, le 14 nov 2009 à 17:27:00

EST CE QUE TU AS RESOLU TON PROBLEME CAR J AI EXACTEMENT LE MEME LA MESSAGERIE SUR LA BASE ME DIT VOUS N AVEZ PAS DE MESSAGE ALORS QUE J EN AI LAISSE UN AVEC MON PORTABLE
PAR CONTRE SUR LE TEL J AI LE MESSAGE EN APPUYANT UN PETIT INSANT C EST LA MESAGERIE FRC TELECOM AU 3193 ET LA J AI MON MESSAGE MAIS RIEN SUR LA BASE
MERCI DE M AIDER

Répondre à bibi1731

14

JAne, le 21 sep 2009 à 19:25:06

Bonjour,
j'ai le même problème que Lolas37, j'ai un répondeur externe france télécom qui est enclenché mais il est impossible de l'activer sur le téléphone...
Merci pour votre aide

Répondre à JAne

16

mimouti, le 5 oct 2009 à 16:48:08

Tout le confort du mode mains libres avec le Gigaset AS280 Duo
Support produit. Mode d'emploi ... Le mode mains libres du Gigaset AS280 DUO facilite considérablement les conversations téléphoniques. .... Gigaset Communications France SAS est titulaire d'une licence de marque de Siemens AG. ...
gigaset.com/.../0,1935,fr_fr_0_165072_rArNrNrNrN,00.html - En cache - Pages similaires
pour tou problème concernant les siemens veuillez tapez a votre recherche internet mode d'emploi siemens gigaset as280 puis aller sur se site, ensuite aller sur " Support Gigaset" ensuite aller sur "Vous souhaitez nous laisser un message" après vous aller avoir sa :

Produit *
Sujet *
Vous pouvez saisir votre message ici. *
Civilité
M. Mme
Prénom *
Nom *
Société
Rue
Rue (suite)
Code postal
City
Pays *
Téléphone
Téléphone mobile
Fax
E-mail *
vous n'avez plus qu'à remplir et envoyer vous aurez une réponse d'ici 2 à 3 jours selon le problème moi sa a juste pris 1j
en espérant vous avoir aider

Répondre à mimouti

18

bibi1731, le 14 nov 2009 à 17:29:28

IDEM SI TU AS RESOLU CE PROBLEME MERCI DE M EN FAIRE PART CE SERAIT GENTIL
MERCI

Répondre à bibi1731

15

mimouti, le 5 oct 2009 à 16:36:33

En ce qui conserne la sonerie
Veuillez enlever tout combiné de la base;
- Retirez la prise téléphonique de la base;
- Retirez la prise électrique de la base;
- Veuillez appuyer sur la touche "Paging" qui se trouve sur la base;
- Maintenez appuyée la touche;
- En même temps rebranchez le câble d'alimentation
;- Maintenez appuyée la touche "Paging" pour encore 7 secondes,pas plus;
- Relâchez la touche;
- Debranchez et rebranchez électriquement.

Veuillez ensuite rebrancher la prise téléphonique et la prise électrique et laissez votre combiné déposé dans la base pour 5 minutes afin qu'il soit enregistré.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Répondre à mimouti

19

sisleyer, le 20 nov 2009 à 18:07:34

Bjr

moi jai le AS 285 et quand les gens m'appelle ils doivent attendre 4 sonneries , alors que moi je n ai eu qu'une?

et les messages difficiles a lire

puis les transfert d'appel est inexistant appremetn, je suis avec une livebox

merci sIsleyer

Répondre à sisleyer