Bonjour,
J'ai un souci et cela depuis un bon moment maintenant ! Quand je souhaite me connecter à WLM je reçois le message d'erreur Windows Live Communication Platform et non suivi de "a cessé de fonctionner" car beaucoup de sujet sont basés là dessus et pensant que c'était identique à mon problème j'ai tenté toutes les possibilités qu'il y avait et rien n'a changé ! Je pense avoir une double erreurs car ça faisait peut etre un mois que je reçevais ce message mais ça ne m'emepecher pas jsuqu'à lors de rester connecter ! Je m'explique : quand je lançais la connexion, ça se connecter puis je recevais ce message d'erreur et tant que je n'appuyais pas sur "Envoyer le rapport d'erreur" ou "Ne pas envoyer" je pouvais rester connecter donc je mettais la fenetre d'erreur en retrait. En revanche, maintenant, je ne sais même plus me connecter avec mon adresse principale donc je reçois malgrès tout toujours ce message d'erreur alors que avec l'adresse d'un de mes proches j'arrive à me connecter et je reçois en plus le message d'erreur soit comme avant ! Ca doit etre très dur à me suivre et j'm'en excuse mais c'est tellement complexe cette histoire ! Aussi dernière précision, j'arrive à me connecter sur un autre ordinateur normalement avec mon adresse principale !
Merci à tous de l'attention que vous porterez à mon message et j'attend avec impatience vos solutions nombreuses et QUI FONCTIONNE (j'croise les doigts) !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0