Rechercher : dans
Par :

C: System 32 manquant

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 12:59:23 Maj0r, le 19 jun 2009 à 11:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce matin en allumant le PC, il m'indique un message comme quoi j'avais un fichier système 32 manquant, et ne veux pas afficher le bureau, je doit passer par " control alt suppr " pour pouvoir aller sur internet, comment remédier a se problème?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP édition familiale
AMD athlon 64x2 dual
1GO de RAM

Meilleures réponses pour « C: System 32 manquant » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

sya21, le 19 jun 2009 à 11:57:50

Il te manque un driver c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres­

Répondre à sya21

2

Maj0r, le 19 jun 2009 à 11:59:05

Merci de ta réponse rapide ! Comment y remédier?
Le message d'errueur complet est : C:/WINDOWS/system32/command.com paramètre incorrect

Répondre à Maj0r

3

lacharpente, le 19 jun 2009 à 12:14:01
  • +2

Bonjour Maj0r,
Fais une restauration du systeme a deux jours en arriere minimum: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst­%C3%A8me_xp.htm
A+

Répondre à lacharpente

4

Maj0r, le 19 jun 2009 à 12:17:03

Bonjour lacharpente,
Si je fais une restauration du système le problème aura disparu ?
Merci :)

Répondre à Maj0r

5

lacharpente, le 19 jun 2009 à 12:18:32
  • +2

RE
Il faut deja essayer pour le savoir. La restauration du systeme arrange pas mal de petite panne.
A+

Répondre à lacharpente

6

Maj0r, le 19 jun 2009 à 12:20:59

Ok merci, seule un petit problème, pour accéder au restauration système, il faut passer par " Démarrer ", or, je ne peut pas y accéder, j'arrive à aller sur internet avec le raccourci " ctrl alt suppr ", y a t'il un moyen d'y arriver autrement ?

Répondre à Maj0r

7

lacharpente, le 19 jun 2009 à 12:25:19
  • +2

Re
Appuyes sur la touche Windows du clavier. (petit drapeau)
Sinon, demarres en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches du clavier, choisis " mode sans echecs " appuyes deux fois sur entree, session ADMINISTRATEUR, tu devrais avoir une fenetre pour arriver a la restauration du systeme.
A+

Répondre à lacharpente

8

Maj0r, le 19 jun 2009 à 12:43:04

Merci beaucoup lacharpente, le problème est résolu, merci infiniment à toi, excellente journée :)

Répondre à Maj0r

9

lacharpente, le 19 jun 2009 à 12:59:23

RE
De rien, mets ton post en resolu, en dessus de ton premier message a droite.
Si ce probleme revient de suite, il faudra chercher la cause. Repostes a la suite, j'essayerais de t'aider a resoudre ce probleme.
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net