| 1 RICHARD, le 3 jui 2006 à 02:16:25SALUT !
JE SUIS DU CANADA, MONTRÉAL.
J'AI UNE COLLECTION DE DVD PAL ZONE 2, ET JE LES ADAPTENT AFIN QU'ILS PUISSENT ÊTRE LU SUR MON LECTEUR NTSC.
CONTACT-MOI PAR EMAIL AFIN QUE J'EXPLIQUE EN DÉTAIL.
RICHARD | Bonjour Richard,
merci de ta réponse relativement à la copie de DVD PAL vers NTSC.
Tu me demandes de te répondre par courriel or, tu n'as pas inclus ton adresse de courriel dans ton message. :-(
Je réponds donc via l'adresse du forum, espérant que tu prendras
connaissance de ce message:-)
mon adresse de courriel est jeansimonmarquis hotmail.com
Jsuis à Québec en passant :-)
Merci!
Jean-Simon |
| 3 Junior Desaulniers, le 19 déc 2006 à 23:54:42Salut,tu as repondu a quelqu'un comment transferer du format Pal En NTSC et j'aimerais aussi savoir comment.Merci a l'avance
Junior |
| 4 curtet alexis, le 3 jan 2007 à 11:03:26Bonjour ,
j'ai vu ta reponse concernant la conversion de dvd pal en NTSC....
j'aimerai savoir la solution...
Merci d'avance!!! |
| 5 martin, le 6 jan 2007 à 16:11:21Bonjour richard j'aimerais bien savoir comment tu a fait moi aussi peut tu m'écrire a desrochersmartin@hotmail.com
merci a l'avance |
| 6 steeve, le 13 jan 2007 à 05:37:30 |
| Salut Richard
Moi aussi je suis du Québec Canada Région de la Beauce
J'aimerais bien savoir avec quels programme tu fais tes convertions Pal en NTSC moi je les ait essaiyer avec nero 6.6.1.4 avec nero vision 3 le tout se fait merveilleusement bien sauf que le son est très très loin lors de l'écoute avec mon lecteur dvd sur mon système de son ( exemple je doit monter le son a plus de la moitié même au trois quart del'ampli ) avant que sa sonne comme du monde alors je suis bien heureux si tu connais un programme qui est efficase et que tu veut bien partager le nom .
Tracker-Bce | Salut voici ta question
Salut Richard
Moi aussi je suis du Québec Canada Région de la Beauce
J'aimerais bien savoir avec quels programme tu fais tes convertions Pal en NTSC moi je les ait essaiyer avec nero 6.6.1.4 avec nero vision 3 le tout se fait merveilleusement bien sauf que le son est très très loin lors de l'écoute avec mon lecteur dvd sur mon système de son ( exemple je doit monter le son a plus de la moitié même au trois quart del'ampli ) avant que sa sonne comme du monde alors je suis bien heureux si tu connais un programme qui est efficase et que tu veut bien partager le nom .
Tracker-Bce
Salut, je suis de Sherbrooke
as-tu recu une réponse ?
peut tu m'envoyer sa réponse ?
merci d'avance
Éric
lav6767@hotmail.com |
|
| 23 Jack, le 8 mar 2007 à 14:37:50Salut Richard, j'ai la même question concernant les DVD zone 2. Dis-moi comment les convertir en NTSC?
Merci
Jack |
| 27 michel, le 24 mar 2007 à 02:00:39As tu été répondu a propos de convertir pal en ntsc si oui! pourrais tu m'explique aussi S"V"P .
merci a l'avance michel |
| 44 tigars22, le 12 sep 2007 à 23:54:18Bonjour Richard , je t'écris de l'estrie près de Sherbrooke, j'ai un dvd zone 2 de la France sur la 2e guerre mondial et j'aimerais le transférez en format Ntsc zone 1 |
| 45 Pierre, le 8 oct 2007 à 00:16:43Bonjour,
j'ai acheté une télésérie zone 2 pal mais je suis du québec donc je ne peux le lire. POurriez-Vous me dire la façon de procéder.
Pour me contacter mon adresse est vivalddi@msn.com |
| 57 noured, le 8 jan 2008 à 06:33:30Salut Richard,
J'ai vu ton invitation à te contacter sur le forum de comment ça marche, alors j'en profites si tu permet. En fait, j'ai moi aussi des DVD d'Europe et j'aimerais profiter de ton expérience pour pouvoir les rendre NTSC.
Merci par avance de ta réponse et de ton aide.
À bientot |
| 58 rupert1965, le 23 jan 2008 à 00:45:37Salut,,,
J'aimerais bien savoir comment tu fais,, pour lire dvd pal,,, sur un dvd ntsc.
faut t-il recopier le dvd ou tu changes un code dans le dvd..
si oui,,,,, comment on procède pour le modifier.
Merci........ |
| 59 rupert1965, le 23 jan 2008 à 00:51:55Salut,,,
J'aimerais bien savoir comment tu fais,, pour lire dvd pal,,, sur un dvd ntsc.
faut t-il recopier le dvd ou tu changes un code dans le dvd..
si oui,,,,, comment on procède pour le modifier.
Merci........
émail: rupert19652000@hotmail.com |
|