Rechercher : dans
Par :

Avec quoi je peux gere un parc informatique

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 13:34:05 christyB, le 19 jun 2009 à 11:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis stagiaire dans une entreprise et je suis a la recherche d'un logiciel qui peut ne donner un rapport détail des ordinateur connecte sur le même réseau que moi c'est à dire un logiciel qui ne permettra de ne donner un rapport détail d'un poste ( mise a jour système, mise a jour antivirus , patch de sécurité a installer...)

NB: un logiciel fonctionnant sous windows xp et que je sois pas obliger d'être connecte sur le switch

Merci de m'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « avec quoi je peux gere un parc informatique » dans :
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...

1

Bodhi Fader, le 19 jun 2009 à 11:22:49

Il te faut un OS serveur pour ca, et tu aura tous les services necessaire a un dev parc info ;) a+

Répondre à Bodhi Fader

2

raph0351, le 19 jun 2009 à 11:25:25

Salut

tu peux essayé le logiciel winpark actima ^^