équideow, niveau 8 et 9 ?

Résolu/Fermé
anonyme - 19 juin 2009 à 11:07
 Mystère - 8 juin 2011 à 18:23
Bonjour, ce message s'adresse à tous les joueurs d'équideow, je suis actuellement au niveau 7 du jeu et comme l'objectif qui me reste risque de mettre longtemps à s'accomplir ( avoir 100 000 equus dans la reserve du centre equestre , J'en ai même pas 5000 lol) j'aimerais savoir les objectifs des niveaux 8 et 9 histoire de m'avancer et d'avoir des objectifs deja terminés quand j'y arriverais ( et m'éviter d'attendre la mise à jour de 4h), et si possible de connaitre les récompenses que je gagnerais lorsque j'y parviendrais, car après avoir vu les récompenses du niveau 7, je me demande qu'est ce qu'ils peuvent nous faire gagner de mieux ;)

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

J'en suis au niveau 8, donc je peux te dire pour celui-là mais pas pour le 9.

-passer les galops 6 et 7
-obtenir 350 de compétences avec un cheval dont vous êtes le naisseur
-participer à 100 compètes
-30 podiums avec un cheval dont vous êtes le naisseur
-gagner 10 compètes
-CE dans le top 500 prestige
-20 chevaux en vie
-donner naissance à 5 poulains/liches
-être dans le top 100 d'un classement
-avoir équipé un cheval dont vous êtes le naisseur avec fers d'héphaistos, selle d'atalante et bride d'athéna

moi je les aient tous sauf les 2 de classement
de toute façon, tu verras que quand tu arrivera au niveau 8, t'aura de toute façon validé naturellement la plupart des trucs
23
salut
tu pe me dire stp les recompences du niveau 8
merci d avence
0
pour ton CE fait pouser des cultures de navets et vend les au marché
10
licorne@blanche
21 juil. 2009 à 13:35
Moi mon dernier objectif a validé du niveau 5 était le chaval de 12 ans ... une fois validé, le lendemain je vais utilisé ce que j'ai gagné pour le niveau 5 ... et voir les objectifs du niveau 6 !! que je croyais difficile .. et ben je me retrouve au niveau 7 !! le niveau etait deja validé ... xD de 7000 equus je suis passé a 20 000 . 0 PV -> 26 PV !avec une ribambelle d'objet du MN .
6
salut dis moi comme tu parles de ça j'en profite!! mon cheval a 12 ans et 1 mois et pourtant l'objectif 5 "fêter le douzième anniversaire" ne se valide pas. Une solution stp???
0
sinon va sur le forum du centre équestre de Sophie_26 tous les objectif sont marqué avec les récompense =)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp :(
3
t'inquiète je suis comme toi il me manque les 100 000 Equus et j'en suis à 15 960 désolé mais je ne sais pas les objectifs 8 et 9 Bisous
3
ptit' framboise
19 avril 2010 à 17:54
achete des navets sé un peu cher !! plante les et a chaque récolte tu gagne plus de 5000 equus !! c'est se que j'ai fait !! si tu veux me voir je m'appelle ptit' framboise et je suis sur Gaîa !!
Bin voila !!
3
dsl moi non plus j'ai meme pas 1000e j'ariive pas a passer ce niveau sa fait longtemps que je suis dessus
c'est samantha38 sur gaia
3
julie simon
21 juin 2010 à 19:22
pour gagner beaucoup d argent pour la richesse du centre equestre :

soit vous acheter 1000 crottins par jour vous les transformez en engrais fumier et vous les revender

soit vous acheter des graines de navet vous les cultiver et vous vender la recolte
2
J'en suis au niveau 8 et si tu veu savoir les récompenses c'est 1 pierre philosophale, 5 pts de veillisements et 5000 equs.
2
Ya pu de galop......vous etes des gros c**!
1
moi j aimerais trouver des amie qui joue a buble island car je suis bloquer tant que je trouverer pas des amies qui me debloque merci
0
je suis au niveau 9et mon non et pilar pas pliar
0
quel est la reponse de la quete numero 27 ?
0
moi je ne sais pas comment mettre un souffle d'éole
0
up, personne ne sait ?
-1
personne ne se dévoue pour m'aider ? :(
-1
pour la richesse, j'y suis parvenue en moins d'une semaine : va voir le forum de mon ce, je suis Lilia_3 sur Gaia... Il y a un topic entièrement consacré à ça, et à mon avis, tu pourras finir cette objectif avant qu'ils ne soient tous supprimés. Je te conseille la culture de navets : j'en ai fait 4 ou 5 sur deux hectares chacune, et j'ai passé l'objectif avec plus de 120 000 equus ! ;-)
0
Je suis a l'objectifs 8 donc je te dis avec les récompenses :
_Passer le 6ieme galop (1000equus)
_Obtenir au moins 350 de compétences avec un cheval dont vous ets le naisseur ( 5 points de viellisements)
_Participer a 100 compétitons (1500 eqqus)
_Faire au moins 30 pudiums avec un cheval dont on est le dresseur (1500 equus)
_Gagner au moins 10 compétéiton s <c'est avec un cheval meme si on est pas le naisseur>(2500 equus)
_Etre dans les 500 premiers au prestige de votre centre equestre( 2 grands pres fertiles et deux epouvantilles) < celui la c'est le sel que j'ai pas>
_Avoir au moins 20 chevaux en vie (1000 equus)
_Avoir donné naissance a moins 5 chevaux (larmes d'aphrodites)
_Se positionner dans les 100 premiers dans un classements général (1000equus)
_Passer son eime galop (1000equus)
_Avoir un cheval dont vous etes le naisseur avec des fers d'hephaistos, une bride d'athena et une selle d'atalante (un souffle d'eole)
QUAND ON A FAIT TOUT LE NIVEAU ON A :
1 PIERRE PHILOSOPHALE , 5POINTS E VIELLISEMENTS , 5000 EQUUsS

voila merci de me dire l'objectifs 9 et 10
0
Vous pouvez aussi acheter du crotin dans boutique CE 1000 part jour en faire du fumier et revendre le fumier aux marcher sa fer gagner vers les 1000eqcus
0