Posez votre question Signaler

Défragmenteur [Résolu]

wsl1912 1176Messages postés 3 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 11:18
Bonjour,
Je recherche un défragmenteur pour XP / Vista qui aurait la même apparence que celui de Windows 95 / 98. Pour ceux qui l'on déjà utilisé, on voit les cluster représenté par des carrés de couleurs qui se déplacent au fur et à mesure de la défragmentation... c'est difficile d'être plus clair cependant j'aimais bien ce défragmenteur.
Sous XP, c'est des traits qui se déplacent et sous Vista c'est encore pire, on ne voit plus rien...
Merci d'avance et Bonne journée à tous.
Lire la suite 

Défragmenteur »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

l'essentiel c'est pas sa beauté mais plutôt son efficacité ...

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897426.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais bien mais je trouvais le défragmenteur de mon vieux Win95 fun...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'utilise :
Auslogics Disk Defrag

qui est gratuit et rapide.

A+

pépé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regcleaner fait la defrag dd .

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pfff je dis nimporte quoi -_- => tune up utilities
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sur qu'il était fun, sous xp je suppose que tu es au format NTFS et non FAT32. Ce qui change en NTFS c'est qu'il y a moins de fragmentation de fichiers par rapport à la FAT32.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, ça y est j'en ai trouvé un qui présente à peu prés comme celui de Win95: Defraggler

Merci de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Défragmenteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook