Posez votre question Signaler

Arcade deluxe

bouba - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 11:31
Bonjour,
Impossible de lire un blue-ray disque sur un pc portable Acer 8930G (windso vista). Message sur arcade deluxe disant de faire une mise à jour mais impossible de trouver cette fameuse mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Petite précision, très importante car grosse galère pour télécharger, je fais partie des malheureux qui n'on accès qu'au bas débit, et oui il y en a encore qui ne sont pas couvert par l'adsl.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Arcade deluxe »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ton lecteur lit les BR ? si ce n'est pas le cas, tu n'y arrivera pas tant que tu n'aura pas un lecteur capable de le faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il a lecteur de bd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible de lire un blue-ray disque sur un pc portable Acer 8930G qui à un lecteur de Bd (windos vista). Message sur arcade deluxe disant de faire une mise à jour mais impossible de trouver cette fameuse mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Petite précision, très importante car grosse galère pour télécharger, je fais partie des malheureux qui n'on accès qu'au bas débit, et oui il y en a encore qui ne sont pas couvert par l'adsl.

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arcade deluxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook