Rechercher : dans
Par :

Mon imprimante ne copie plus

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:49:46 nielsen, le 19 jun 2009 à 10:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon imprimante hp deskjet f380 n imprime plus ou tres rarement pourriez vous me dire comment faire directement sur mon ordi ou il faut qeu j aille pour truover les fonctins de mon imprimante merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon imprimante ne copie plus » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

lolo28300, le 19 jun 2009 à 10:49:22

Bonjour,

pourriez-vous être plus clair dans les explications de votre problème svp !
Votre imprimante n'imprime plus :
Car vous n'arrivez pas à l'allumer de temps en temps
Car il s'affiche un message d'erreur sur l'imprimante et/ou sur l'ordinateur
...

Répondre à lolo28300

2

homer S, le 19 jun 2009 à 10:49:46

Tes drivers sont bien installé ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net