Posez votre question Signaler

Ant,xml jar

tsanta 80Messages postés 18 juin 2009Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 09:33
Bonjour,
je suis debutante en Java!Est ce ke kekl´un pourrai expliquer les relations entre ces 3 choses la!ant, xml et jar!
La deuxieme question c´est a propos de HashCode();Kel est vraiment le but de cette methode!Quand j´utilise cette methode?
merci d´avance!
Lire la suite 

Ant,xml jar »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

une bonne définition de ant :
Ant est un outil de build multi-plateforme fait en Java. Il permet d’automatiser diverses tâches répétitives que l’on fait durant le développement d’un projet. Compiler, copier/supprimer des fichiers, faire des checkout/update/commit sur un CVS, envoyer des mails, déployer l’application, exécuter notre code, etc... Il est fait en Java mais on peut également l’utiliser pour des projets qui utilisent d’autres languages. C’est gratuit et opensource (Apache License, Version 2.0)

Jar (Java Archive) est unformat de fichier particulier : un fichier ZIP utilisé pour distribuer un ensemble de classes Java.

XML, enfin, est un métalangage permettant de créer ses propres balises
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup!
ma question maintenant c´est comment puis je construire un fichier jar sur mon programme!je travaille avec eclipse et windows!Tu sais comment ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir ce lien:
http://www.jmdoudoux.fr/java/dejae/chap010.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ant,xml jar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?