Rechercher : dans
Par :

Retirer Le Texte D'une Photo

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:46:46 Maadisoon :), le 19 jun 2009 à 10:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enlever avec ce logiciel. Je voudrais enlever le texte sans avoir de trou dans la photo, mais vu que je ne sais pas comment faire, j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance _ Madii .

Meilleures réponses pour « Retirer Le Texte D'une Photo » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

myranda, le 19 jun 2009 à 10:31:46

Bonjour,
Tu ne sais pas te servir de photophiltre?
Transformes ta photo en calque
duplique
et ensuite tu pourras enlever ton texte avec la gomme ou l'outil recadrage, si ton texte est sur la photo, là c'est râpé

Répondre à myranda

3

transat, le 19 jun 2009 à 10:46:46

Bonjour miranda
Pour utiliser les calques,il faut qu'il ait la version photofiltre studio
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

transat, le 19 jun 2009 à 10:36:34

Bonjour
si ton texte est sur un fond uni,utilise l'outil tampon de clonage