Rechercher : dans
Par :

Films mpeg

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:29:37 tartebuse, le 19 jun 2009 à 10:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai différents petits films très courts faits sur mon appareil photo numérique HP que j'ai transférés sur mon ordinateur : je les lis soit avec le format mpeg soit avec le lecteur windows multi media.

Je voudrais savoir s'il est possible sur mon ordi installé sous vista de faire un ou des films plus longs à partir de ces rushes, d'y ajouter des commentaires sonores, etc ... d'en faire des films quoi !

Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « films mpeg » dans :
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

MorkaC, le 19 jun 2009 à 10:29:37

Bonjour,

Regarde du côté de Pinnacle Studio 12 ou même Windows Movie maker qui est inclus dans Windows si je ne m'abuse.
A+

Répondre à MorkaC