Rechercher : dans
Par :

INFOGRAPHIE MARRAKECH

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:24:12 ACHIK, le 19 jun 2009 à 10:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE SUIS DE MARRAKECH JE DESIR RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES ECOLE DE MARRALECH INFORGRAPHIE

MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « INFOGRAPHIE MARRAKECH » dans :
Infographie Voir On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Devenir infographiste Voir L’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik

1

homer S, le 19 jun 2009 à 10:24:12

Tu prend ton clavier et tu va sur google, tu tape ecole infographie maroc on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S