Arreter les pages de pub

Fermé
brize76 - 19 juin 2009 à 10:20
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 19 juin 2009 à 10:28
Bonjour,
Je suis sous Windows xp navigateur Firefox antivrus Bid Defender Free Edition e tAd aware pour les spyware.
Lorsque j'ouvre une page avec Firefox il y toujours des pages de publicité qui s'ouvrent en arrière de cette pages et que je trouve lors de la fermeture de la page précédemment ouverte.
Nettoyage antivirus, nettoyage ad ware, nettoyage CC cleaner rien n'y fait.
Comment me débarrasser de ces pages de pub.
D'avance merci.

2 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
19 juin 2009 à 10:26
Salut,
Vu que tu es sur firefox tu peux utiliser le module complémentaire "adblock plus" ( je l'utilise, tres pratique).
Quand tu l'aura ajouté a firefox, quand tu navigue au dessus chaque pub que tu vois, il y a 1 petit icone "bloquer" tu clique dessus et tu fais "ajouter le filtre" ce qui va la bloquer. Cette pub ne devrait plus t'embeter maitenant^^
Je te file 1 lien de telechargement:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
19 juin 2009 à 10:28
Bonjour,

il faut impérativement désactiver dans ta barre de tâche (en haut) tout ce qui peut entraîner ce souci, pour celà tu fais affichage, toujours dans ta barre de tâches , barre d'outils, et tu coches uniquement barre d'outils et vérouiller barre de menu, tu ne dois rien avoir d'autre que ça sur ta barre, c'est pour ça que tu as "de la visite" tu laisses des traces.

Ensuite, toujours dans ta barre de tâches, tu vas à gauche , outils:
--> options internet
-->onglet général --> historique de navigation--> supprimer

redémarres ton pc ça devrait aller mieux

j'espère que ça va marcher
0