Rechercher : dans
Par :

COMBIEN DE LIGNE AVEC FREE

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 11:45:49 fujitsu, le 19 jun 2009 à 10:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m abonner chez free et souhaiterai savoir combien de ligne est il possible d ouvrir avec un numero ??
Je m exlique, en allemagne, nous sommes chey 1&1, et lá, avec un seul numero, j ai pu creer d autres lignes de sorte qu il est possible en ayant plusieurs telephones de telephoner, surfer, en meme temps.

Encore merci pour vos reponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMBIEN DE LIGNE AVEC FREE » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Free - Régler un problème sans passer par la hotline VoirDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les...

1

BeFaX, le 19 jun 2009 à 10:13:58
  • +1

Lol, c'est déjà possible depuis longtemps et pas besoin d'avoir une seconde ligne ...

Répondre à BeFaX

2

fujitsu, le 19 jun 2009 à 10:17:01

Super, je fais ca depuis la free box ?

Répondre à fujitsu

3

BeFaX, le 19 jun 2009 à 11:17:16

Si tu as prit l'adsl max avec TV/téléphone etc il te suffit de brancher un téléphone sur ta freebox à l'emplacement prévu à cet effet.

En principe :).

Répondre à BeFaX

4

fujitsu, le 19 jun 2009 à 11:45:49

Merci pour ta reponse, n etant pas encore en france, je dois attendre juillet pour faire les essais.

Répondre à fujitsu
Collection CommentÇaMarche.net