Rechercher : dans
Par :

Outlook refuse mon mot de passe

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:35:35 dara, le 19 jun 2009 à 09:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon outlook express 6 fonctionne parfaitement avec deux adresses mail. J'essaie d'encoder une nouvelle adresse et je reçoit tout le temps un message d'erreur comme quoi le mot de passe est refusé. Je le réencode, il ne le prend pas. Je reconfigure chez mon fournisseur et rien ne change.
Je sens bien que c'est une toute petite manip qui me manque mais je ne trouve pas. De l'aide svp !
Merci.
Dara

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook refuse mon mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

pasthou, le 19 jun 2009 à 15:17:21
  • +1

Si tu ne veux pas retaper à chaque fois ton mot de passe, il faut
que tu coches l'option "Mémoriser le mot de passe " qui
se trouve dans Outils>>Compte>>Propriété>>Onglet serveur.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

AMC63, le 16 nov 2009 à 18:35:35

Dans Outlook Express, clique sur OUTILS, puis COMPTES, sélectionne ton compte et clique sur propriétés, va à l'onglet Serveurs et dans la section nom du compte c'est ton adresse email qui doit être saisie (ça devrait être signalé car ça donne l'impression que l'on peut donner n'importe quel nom au compte) mais pour moi la saisie de l'adresse mail à cet endroit a marché, j'espère que pour toi aussi.

Répondre à AMC63