Rechercher : dans
Par :

VPU recover

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 11:09:50 Razordu26, le 19 jun 2009 à 09:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour,

voila depuis plusieurs Noël j'ai mon nouvel ordi, depuis peu de temps donc
mais la, en ce moment il s'avère que j'ai des problèmes
je m'explique,

je lance un jeu (World of warcraft ou counter strike), je peux jouer 2 a 3 minutes et d'un coup freeze
j'attends 10 seconde retour au bureau

VPU recover:
VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique
envoyer ou pas le rapport a ATI, je fais non
si j'insiste, plantage général, si je reboot et que je recommence, rebelote

voici ma config:

Processeur: Intel E8500
carte mère: Asus P5Q deluxe
carte graphique: ATI HD 4850
disque dur: Maxtor 500go sata
mémoire: 4GO corsair
alim: ATX 5012 480W max

j'ai essayer de désactiver VPU recover, les freezes sont toujours la ... bien que le message d'erreur n'y soit plus
j'ai essayer de réactiver VPU recover par la suite ca a marcher ... 3jours
il n'y a eu qu'une seule fois ou la carte mère est montée a 49°C (je n'ai pas vu a quelle température est monté le proc) et du coup nous avons rajouter un ventilo désormais la carte mère est a 34°C maximum

De quoi cela peut il venir ?
que puis je faire pour y remedier

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « VPU recover » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

BoTkilla, le 19 jun 2009 à 09:56:14

Salut
tu as essayé de mettre a jour le pilote de la carte graphique.???
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

2

Razordu26, le 19 jun 2009 à 10:02:29

Oui je les ais mis a jour il dois y avoir une semaine de ca :s

Répondre à Razordu26

3

BoTkilla, le 19 jun 2009 à 10:06:21

Tu peux me donner la température de ta carte graphique??? Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

4

Razordu26, le 19 jun 2009 à 10:12:41

Désolé double post

Répondre à Razordu26

5

Razordu26, le 19 jun 2009 à 10:19:51

Bon alors la cg est a:

value 45°C
min 44°C
max 46°C

Répondre à Razordu26