Rechercher : dans
Par :

Universal mobile changement forfait et mobile

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 16:09:49 Ayra, le 19 jun 2009 à 09:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un forfait chez universal mobile je me suis engagé 24 mois et cet engagement se termine le 2 juillet. Je voudrais changer de forfait et de téléphone en même temps en restant toujours chez universal mobile je voudrais donc savoir si je peux conserver mon numéro actuel et ce que je dois faire pour changer de forfait dois-je résilier mon ancien forfait ? Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Universal mobile changement forfait et mobile » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

Aline, le 4 jui 2009 à 12:12:21

Coucou, as-tu trouvé une solution car j'ai me pose la même question...

Répondre à Aline

2

marie-line4, le 30 jui 2009 à 23:26:24

Oui c'est possible il faut contacter l'opérateur ou se réengager directement sur le site

Répondre à marie-line4

3

(-GodMorE-), le 31 jui 2009 à 00:06:49

Tu peux garder ton numéro où que tu aille grace au rio ( relevé d'identité operateur).
Après si tu veux un nouveaux portable, il vaut mieux que tu te réengage, tu demande une resiliation de ton abonnement actuel.
et tu vas sur le site chercher un nouveau portable etc.. etc...
(pense a meilleurmobile.com,; y'a plus de choix).

Répondre à (-GodMorE-)

4

hhh, le 1 sep 2009 à 15:53:58

Slt j'aimerai savoir si on ^pouvait changer de portable mm si on a perdu l'ancien?

Répondre à hhh

5

thedoctor46, le 1 sep 2009 à 16:09:49

Salut, oui tu peux changer de tel et de forfait.
au cas ou voici un lien ( marchand serieux ) moi j'achete tous mes tel ici a+ : http://www.destinationtelecom.fr/

Répondre à thedoctor46