Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus a acceder sur le site bahu.

beneditte, le 19 jun 2009 à 09:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment dois-je faire pour y a ceder c'est depuis plusieurs semaines que c'est comme ça je clique sur bahu et il se passe rien aidez moi a trouver une solution merçi d'avance cordialement . beneditte

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus a acceder sur le site bahu. » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
[Web] Accès impossible à certains sites web VoirLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de...
Collection CommentÇaMarche.net