CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bug, click partout rien ne se passe

-Mizu- 142Messages postés lundi 12 janvier 2009Date d'inscription 8 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 11:51
Bonjour, j'ai un problème qui arrive régulièrement sur mon ordinateur : rien ne se passe même si je clique partout : je précise que ce n'est pas un problème de lenteur de l'ordinateur.
Pour parer ce problème je fais ctrl+alt+suppr et je clique une fois n'importe où sur cette fenêtre et le problème disparait, j'ai déja formaté le disque dur 2 ou 3 fois et le problème est toujours là.
Je précise aussi que j'ai tenté d'utiliser une version de linux et le problème était toujours là, seulement, il n'y avait pas de ctrl+alt+suppr.
Avez-vous une idée ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut,

ta un spyware ou un petit virus , dans tes fichiers, quan tu format tu garde t fichier ( ce qui est normal, ) mais quand tu les remet dans ton pc le spy se declanche et ta toujours le meme probleme, je te consseilerais bien une analyse antivirus , mais il y a 50% de chance que tu ne trouve rien ..... faut chercher dans tes ficheirs un fichier ou dossier qui te semble louche , tu regarde ce que sait ... pi tu vire si c'est ca

lance quand mem ton analyse , et va faire un tour dans systeme32 si t sous XP voir si ya des trucs qui ont changés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ta un spyware ou un petit virus , dans tes fichiers, quan tu format tu garde t fichier ( ce qui est normal, ) mais quand tu les remet dans ton pc le spy se declanche et ta toujours le meme probleme, je te consseilerais bien une analyse antivirus , mais il y a 50% de chance que tu ne trouve rien ..... faut chercher dans tes ficheirs un fichier ou dossier qui te semble louche , tu regarde ce que sait ... pi tu vire si c'est ca

lance quand mem ton analyse , et va faire un tour dans systeme32 si t sous XP voir si ya des trucs qui ont changés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton processeur qui doit faire des siennes ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merde autant pour moi le message est apparu plusieurs fois desolé c'est un bug de ma part :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas grave, pour le virus, j'ai déja fait une analyse avec kapersky mais il n'a rien trouvé, c'est vrai que ça peut être le processeur, je l'ai overclocké
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah et bien ne t'étonnes pas alors :)
Remet ton BIOS à zéro et tu n'auras plus de problèmes :).
Ou baisse radicalement ton FSB.

Un overclock de 50% par exemple peut faire démarrer ton pc, mais à partir du moment où tu va le faire réfléchir, il ne suivra pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A si ! cheval de troie sur le svchost.exe et kapersky ne peut pas s'en débarrasser :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a oui fallait le preciser, c'est le bios Befax a raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heum ..., et bien ne me reste plus qu'à acheter un processeur ... ( je joue sur le PC)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir a lemplacement de svchost.exe

le virus s'est mis quand ta installer un truc par hasar et ta pas du faire gaff a ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou le processeur est peut etre encore bon ,

mais c'est ton virus qui fou le bordel , il s'est propagé partout tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bizare qu'il soit là après 3 formatages quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça c'est très bizarre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne trouve pas svchost.exe, tu connais l'emplacement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVCHOST se trouve ici : C:\Windows\System32\
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai rien dit dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact

jai fais quelques recherches sur scvhost et apparament ya des tas de Vers qui peuvent le modifier , donc il y a un vers quelque part sur ton pc et a chaque fois ca te fais ca ....

jte file un lien pour un petit logiciel tres efficace qui semblerait pouvoir t'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a un sérieux problème, bien sur il trouve celui qui est dans system 32 mais il en trouve d'autres aussi !
http://img291.imageshack.us/img291/488/capture01a.jpg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bug, click partout rien ne se passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.