|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis acheté les Sims 3, mais lorsque je l'insère dans mon lecteur (Lecteur DVD-RW, et aussi un graveur), il ne se produit absolument rien... Pas d'écran noire, pas de message d'erreur, et rien dans poste de travail.
Donc, puisque j'avais une carte graphique intégrée, je l'ai changé et j'en ai acheté une nouvelle. GeForce8400GS.
Mais pas plus de résultats...
J'ai désactivé la gravure XP, téléchargé le Service Pack 3 de Microsoft, supprimé Daemon Tools et Nero... mais ça ne change rien!
Le jeu fonctionne dans un autre ordinateur, et c'est bien la version originale.
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une idée?
Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Gaet'.
|
Répondre à Evaa
|
Merci pour l'aide Lithium_3, j'ai fait l'analyse de mes drivers, j'y comprend pas grand chose pour tout avouer mais il ne propose pas de nouveau driver pour mon lecteur. Je donne un aperçu de ce qu'ils me disent pour être sûr:
|
Non je ne pense pas que le SP3 soit la cause, il indique sp2 comme configuration minimum conseillée...
|
Moi j'ai réglé mon problème, j'ai apporté mon ordinateur chez Bureau en gros, mais ils n'ont pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas... Ils n'ont même pas pu me l'expliquer. Cependant, ils m'ont installé le jeu avec un lecteur externe. Mais lorsque je suis arrivée chez moi, ça disait veuillez insérer un disque dans le lecteur... donc j'ai téléchargé un patch no-cd des sims 3 et maintenant tout fonctionne parfaitement! (N'écoutez pas les gens qui vous disent que 1GO de RAM n'est vraiment pas assez pour que le jeu fonctione, parce que le mien marche très bien avec cette configuration!
|
Oh non jai une bien meilleure idee
|