Rechercher : dans
Par :

Probleme de la mise à jour de windows

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 06:19:40 bassou15, le 19 jun 2009 à 05:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme concernant le travail de windows xp pack 2 ;lors de lier mon pc a la connexion internet j'ai active la mise a jour des plug_in de windows,apres j'ai l'instale .maintenant toujours lors de demarage de mon ordinteure un message est affiche m'informe que cette copie de windows n'a pas pu etre valide par ce est un contrefacon logiciel est l'arrier plan de l'ecran etre noire malge les changements que je la fait.j'ai besoin de votre aide merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de la mise à jour de windows » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

tribun, le 19 jun 2009 à 05:34:11
  • +2

Bonjour
c'est pas difficile a comprendre !
c'est que tu as une version de windows piratée sur ton pc !
donc pas de mise a jour !
pas de téléchargement win update !
et ton système peut avec le temps être bloqué ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

bassou15, le 19 jun 2009 à 05:52:17

Merci bien de votre reponse importante
le probleme que je v pas formater car j'ai bouceaup de cours ,application ...est ce il y a un solution que me permet de supprimer les mise ajour dans le registre ou qlq autre partie .merci

Répondre à bassou15

3

tribun, le 19 jun 2009 à 05:55:50

Si ton os ( windows ) est piraté tes mise a jours n'ont pas étés effectuées ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

bassou15, le 19 jun 2009 à 06:10:47

Merci pour aide
bon et la methode de mettre windows de n pas affiche la message d'erreur et l'arrier plan noire;cette erreur fait un moment des vibrant sur l'eran et tous noire ca me derange lors de travail,est ce il y a une solution pr mettre de tous ces erreur .

Répondre à bassou15

5

tribun, le 19 jun 2009 à 06:19:40

Essaie ceci !

http://www.blogaetan.net/2008/09/windows-supprimer-les-messa­ges-derreur.html Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun