Rechercher : dans
Par :

Groupe de mail en copie cachée

jenny, le 19 jun 2009 à 05:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Flashmail a disparu et SFR a rapatrié mes adresses mails et mes groupes de mail dans "Ma Messagerie".
Là, tout va bien.
Toutes les adresses de mes contacts fonctionnent.
Lorsque je veux utiliser les groupes de mail auquels j'envoie des messages en copies cachées, je n'arrive pas à les utiliser car on me dit ques les adresses ne sont pas "renseignées". Elles figurent pourtant et j'ai validé les groupes, refaits d'autres groupes moi même pour les tester, rien ne passe, même si je les mets en message normal.
Qelle est la manip à faire qui manque à part jeter l'ordinateur par la fenêtre...
Jenny

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Groupe de mail en copie cachée » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...