Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection internet

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:59:28 Olive418, le 19 jun 2009 à 04:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouvaeau ici donc je ne sais pa trop comment ça marche XD

alors mon probleme est mystifiant dans le sens que je me connecte par internet par mon telephonne.

J'explique mon probléme:

quand je me connecte avec mon explorateur internet tout marche apres la configuration du proxy que ce soit internet explorer on fire fox.

mais mon souçis c quand j'essaye de me connecter au jeux ou msn nif

J'explique:

avec ma connection et mon tel (w910i) operateur sfr navigation et telechargement autoriser et rien d'autre

avec ma connection et tel de mon cousin (c702) operateur orange tout marche sur mon ordi mm connection au jeux !!!

g tester avec un autre cousin tel w910i operateur orange et se marche avec ma connection sfr

note tout les tel tester sont sony ericsson et ya que le mien ou windows me dit suis pas connecter alors que je telecharge si qqu1 pouvai me renseigner sa m'arrangerai

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de connection internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Olive418, le 7 jui 2009 à 17:29:46

Up!!

Répondre à Olive418

2

Olive418, le 7 jui 2009 à 17:43:15

Ten qua faire je met a jour XD
avec proxomitron régler sur le proxy sfr et un user agent d'iphone j'arrive ,en réglant proxy sur localhost:8080, a mettre a jour mes anti virus ad-aware etc... je voulais tester avec le jeux spore mais y a aucun moyen de régler le proxy!!

j'ai le bug qui dit j'ai pas de connec qui fonctionne alors qu'avec le tel de mon cousin sa marchai niquel.

j'ai un peu fouiller ma machine et trouver ProxyInstaller.exe mai quand je clic dessus sa me dit c empty arf.

J'ai essayer plusieur technique le fichier bat le changement de compatibilité rien n'y fait aider moi je vous en supplis !!!!

Répondre à Olive418

3

Olive418, le 11 jui 2009 à 00:59:28

Si ya pas de solution sa serai chouette de le dire au moin arf.

je me sens mis a l'ecart j'achete un jeux et peut mm po y jouer

Répondre à Olive418
Collection CommentÇaMarche.net