Rechercher : dans
Par :

Comment changer la taille des fenêtre?

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 05:53:59 alex971, le 19 jun 2009 à 03:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
j'aimerais savoirs comment changer la taille des fenêtres et de la barre en-bas de l'ecran
(la barre d'outil je crois ^^).
Si quelqu'un pourrais m'aider si il vous plais.

Merci d'avance (dsl pour les faute si il y en a ^^)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer la taille des fenêtre? » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

tribun, le 19 jun 2009 à 05:53:59

Bonjour

tu rétrécit ton écran ! et tu clisse ta souris sur le bord , et tu glisse de droite a gauche !
et de haut en bas !

regarde l'image !

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910183fenetre.­jpg][IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/910183fenetre.jpg/­IMG/URL Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net