Rechercher : dans
Par :

Xp pro comment savoir quel service pack que j

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:43:55 edsel, le 19 jun 2009 à 03:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon logiciel est un windows xp pro (de volume ) et est absolete .J'essaie d'installer Kaspersky internet security
j'ai toujours un message que ca prend Micropsoft windows service pack 2 ou suivant.J'aimerais savoir le service pack de mon windows. Comment faire pour savoir . Y-A-T'IL UN MOYEN D'INSTALLER LE BON SERVICE PACK SANS PASSER PAR WINDOWS.jE FONCTIONNE BIEN AVEC LIFE MESSENGER ET CELUI-CI TRAVAIL AVEC QUEL SERVICE PACK.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « xp pro comment savoir quel service pack que j » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

weetabix40, le 19 jun 2009 à 03:56:58

Salut,

Pour connaitre ta version de Windows il suffit de faire un clic droit sur "Poste de Travail" (dans Démarrer)
Tu peux télécharger le SP2 puis le SP3 sur ce site...

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

4

edsel, le 19 jun 2009 à 18:42:51

Merci beaucoup pour l'info

Edsel

Répondre à edsel

5

edsel, le 19 jun 2009 à 18:43:55

Merci

Répondre à edsel

2

Polonwn, le 19 jun 2009 à 05:08:15
  • +2

Tiens voici un screen pour voir ton service pack

Service pack

Et la tu peux télécharger le dernier pack windows

Lien service pack 3                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

tribun, le 19 jun 2009 à 05:24:18

Bonjour
dans le menu démarrer tu clic droite sur poste de travail et puis sur propriétés !
tu as les références de ton système ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net