Rechercher : dans
Par :

Windows Live Mail 2009 Couleurs transparentes

Carlota, le 19 jun 2009 à 03:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer Windows Live Mail, et les possibilités de couleurs ne me plaisent pas du tout !! elles sont toutes transparentes et fades, les couleurs ne sont pas du tout fortes.

Et aucun moyen de changer ! Quand je choisis du vert Olive fonçé, ça me donne un vert pire que du pistache, hyper transparent !

Comment faire ?
merci d'avance !!
Carlota

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Live Mail 2009 Couleurs transparentes » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Collection CommentÇaMarche.net