VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Telecharger acer crystal eye

splashi 22Messages postés 30 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 18:21
Bonjour,
je cherche un site serieux sur le quelle je poure telecharger acer crystal eye webcam
car je l ai sans le vouloir deinstaller
je un acer aspire 8730ZG sous window vista
merci pour vos reponses
Lire la suite 

Telecharger acer crystal eye »

16 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
je crois que j'ai désintallé ma web cam sur mon ordi portable, pouvez vous m'aidé à la retrouvé ou à trouvé le site pour télécharger.Merci
Sheymow - 30 déc. 2010 à 12:51
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est vraiment le même problème mais j'avais désinstaller ma cam sur mon Pc et je viens de la réinstaller avec ce site
http://support.acer.com/us/en/product_support.aspx?tab=1
Tu regardes dans les Caméra et tu télécharge le logiciel. Ma cam remarche.
Voilà bisou à tous !
Kayliah - 6 mars 2011 à 18:16
Aurais tu une adresse msn pour pouvoir en parlé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
http://download.cnet.com/Acer-Crystal-Eye-webcam/3000-2110_4-188685.html?tag=mncol
justine - 2 mai 2010 à 09:40
c'est marquer en anglais ji conpren rien!!!!
pneu gonflable - 12 mai 2010 à 02:18
va sur reverso et fait copier coller ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour le site
je telecharger je fais executer fais redemarre et kan je vai ds demarrer ts les programmes je clike sur acer crystal eye webcam video class camera et le logiciel ne souvre pa je ne peu dc pa rendre de photo ni de video dc si tu pouve ou kelle kun d otre je sais pa m aide se sere gentil merci
yassine - 16 juil. 2010 à 03:12
quand tu exécutes une application pour l'installer et cette derniere ne s'ouvre pas ou marque une erreur c'est le problème du ton PC (son windows) si l'application est correcte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après l'installtion(apparemment pilote inclus), je vous propose d'essayer un autre logiciel de webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur www.telecharger.com par exemple, chercher 'webcam'
Le site download.com offre la possibilité de filtrer (gratuit, shareware ...) (le panneau à gauche dans la page des résultats de la recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un aspirateur lol
elohamon- 21 oct. 2010 à 02:48
garde t'on intélligence pour des questions à ton niveau.Lol
Manon - 25 sept. 2011 à 18:21
Et moi un chat :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est vraiment le même problème mais j'avais désinstaller ma cam sur mon Pc et je viens de la réinstaller avec ce sit
http://support.acer.com/us/en/product_support.aspx?tab=1
Tu regardes dans les Caméra et tu télécharge le logiciel. Ma cam remarche.
Voilà bisou à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci c est se ke je fais je le pris d un oter acer se bon il marche mais je ne peu pa prendre de videos alors est ce kelle kun otre un bon logiciel pour prendre des videos et des photo avec ma webcam ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lu, est tu sur de l'avoir completement désintallé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger acer crystal eye » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?