Rechercher : dans
Par :

Telecharger acer crystal eye

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 16:32:36 splashi, le 19 jun 2009 à 00:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site serieux sur le quelle je poure telecharger acer crystal eye webcam
car je l ai sans le vouloir deinstaller
je un acer aspire 8730ZG sous window vista
merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger acer crystal eye » dans :
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un...

1

amjahed, le 19 jun 2009 à 02:07:00

Salut,
http://download.cnet.com/Acer-Crystal-Eye-webcam/3000-2110_4­-188685.html?tag=mncol Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

splashi, le 19 jun 2009 à 14:08:50

Merci beaucoup pour le site
je telecharger je fais executer fais redemarre et kan je vai ds demarrer ts les programmes je clike sur acer crystal eye webcam video class camera et le logiciel ne souvre pa je ne peu dc pa rendre de photo ni de video dc si tu pouve ou kelle kun d otre je sais pa m aide se sere gentil merci

Répondre à splashi

3

amjahed, le 19 jun 2009 à 23:54:48
  • +1

Après l'installtion(apparemment pilote inclus), je vous propose d'essayer un autre logiciel de webcam. Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.

Répondre à amjahed

4

splashi, le 20 jun 2009 à 12:13:12

Merci c est se ke je fais je le pris d un oter acer se bon il marche mais je ne peu pa prendre de videos alors est ce kelle kun otre un bon logiciel pour prendre des videos et des photo avec ma webcam ?
merci

Répondre à splashi

5

amjahed, le 20 jun 2009 à 12:48:07
  • +1

Sur www.telecharger.com par exemple, chercher 'webcam'
Le site download.com offre la possibilité de filtrer (gratuit, shareware ...) (le panneau à gauche dans la page des résultats de la recherche. Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.

Répondre à amjahed

6

elo, le 23 oct 2009 à 16:32:36
  • +1

Bonjour,
je crois que j'ai désintallé ma web cam sur mon ordi portable, pouvez vous m'aidé à la retrouvé ou à trouvé le site pour télécharger.Merci

Répondre à elo