Rechercher : dans
Par :

Clavier détecté au bios mais pas au mdp

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 09:23:52 victorthekiller, le 19 jun 2009 à 00:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son devenus inutilisables. J'ai donc éteint mon ordinateur avec le bouton. (J'écris actuellement sur un iPod ) après l'avoir éteint, je rappuie, l'ordinateur démarre,etc jusqu'à l'écran d'accueil ou je dois rentrer mon mot de passe,

Et la le clavier ne marche toujours pas.
Pourtant il marche au bios, dans le setup.
Je fais un tour dans le setup, le bios et je fais redemarrer tous les paramètres d'origine ce qui equivaut a un clear cmos je crois. Les périphériques USB sont bien activés.
Comment faire ? J'ai essayé le mode sans échec mais cela ne semble pas marcher.

Configuration: Windows vista
Safari 4

Meilleures réponses pour « Clavier détecté au bios mais pas au mdp » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows VoirIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

blondin777, le 19 jun 2009 à 08:45:52

Si tu es sous Vista, essaies ça:

tapotes sur la touche F5 dés l'alumage du pc, puis appuies une fois sur F8 quand tu arrives sur le gestionnaire de démarrage.

Choisis " réparez votre ordinateur".
Mets la langue ton nom d'utilisateur, mot de passe, et choisis restauration système.

Choisis une date antérieure à l'installation du soft.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

victorthekiller, le 19 jun 2009 à 09:12:12

Quand exactement est-ce que je dois appjyer sur F5 ? Mon ordinateur me propose F2 et F12..
Il m'a mis un moment
Drive 0 seek failure
Keyboard error

Il n'a pas trouvé mon disque 0 ?
Mais j'ai relancé et il n'y avait plus de keyboard error.
J'ai appuyé sur F1 pour continuer et il me propose windows vista- diagnosrics de memoire windows et là il me lance un diagnostic de mémoire..

Sinon merci pour la rapidité de réponse !
J'attends la prochaine avec impatience, bye

Répondre à victorthekiller

3

blondin777, le 19 jun 2009 à 09:14:52

"J'ai appuyé sur F1 pour continuer et il me propose windows vista- diagnosrics de memoire windows"

Quand tu as ces 2 choix, appuies une fois sur F8 et suis ce qui est marqué au dessus.

Répondre à blondin777

4

Bodhi Fader, le 19 jun 2009 à 09:21:06

Deja procedons par point, quel est le logiciel installé ? Branches tu ton idpo en meme temps que tu boot ton pc ?

Répondre à Bodhi Fader

5

victorthekiller, le 19 jun 2009 à 09:21:37

J'ai accede a F8 et j'ai choisi "restaurer a la dernier configuration valide. Ça marche ! C'est génial ! Merci
Donc pour ceux qui ont le probleme , F1, F8 et restaurer la derniere configuration valide, surement
Bye et merci encore !

Répondre à victorthekiller

6

blondin777, le 19 jun 2009 à 09:23:52

De rien ;-))

A+

Répondre à blondin777