CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

(logiciel carte d'invitation et de visite) [Résolu]

VIX91 145Messages postés samedi 4 décembre 2004Date d'inscription 23 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 21:53
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonour a tous
Je voudrais 1 logiciel libre pour les carte d'invitation
Guytout3- 4 avril 2009 à 12:32
Bonjour.

Comme je vais me marier, je ne trouve aucun logiciel pour pourvoir réaliser mes faire parts. Même gratis, il vient un moment ou apparait le sigle euro, donc a payer...........

Si vous auriez l'amabilité de me guider, je ne vous ne serez que reconnaissant.

Amicalement.
Guy.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour et merçi je vais essayer demain bonne soirée a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour, j'ai windows 98 2ème édition et j'aimerais créer des cartes d'invitation pour mes 40 ans. Quel logiciel? gratuit si possible ? ou des sites gratuits également que je puisse sortir moi même les documents. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si tu as le programme Publisher OUI, mais s'il est installer sans que tu ai le programme non sinon il fonctionne car j'ai publisher98 ici sur cet XPet il fonctionne ce n'est pas du toute le même que la version XP mais il fonctionne*
Ghost
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Quel est votre systeme d' exploitation ???
sous Windows il y a Microsoft Publisher mais je ne connais rien de gratuit avec Bill Gate
Gost
VIX91 145Messages postés samedi 4 décembre 2004Date d'inscription 23 août 2014Dernière intervention - 9 févr. 2005 à 17:24
bonjour,et merçi pour ta réponse oui il y a publisher et je l'ai sur mon ancien pc est ce que je peux le récupérer?mon syteme exploitation et windows xp merçi a+
Répondre
kange- 19 août 2008 à 18:00
bonjour, Je voudrais avoir un logiciel de confection de cartes de mariage. c'est très urgent. Merci de ce que vous m'aiderez pour la réponse à mon problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour créer vos invitations et vos cartons en ligne, je vous conseille

http://www.atabl.com

Il vous permet de créer une invitation personnalisée pour un anniversaire, un mariage ou une fête, en deux clics ! vous choisissez votre design, une photo, une musique, vous sélectionnez les widgets que vous voulez afficher dans votre invitation et hop ! le tour est joué ! Atabl s'occupe même de gérer les réponses de vos invités, et vous permet de trouver la meilleure date pour vos amis !

Essayez, c'est réellement surprenant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour votre info je suis graphiste donc je créer des cartes de visites pour ceux que çà intérresse.

ZA plus

Keurty37
tibibou- 20 févr. 2009 à 22:44
salut tu m interresse beaucoup je suis un peu a la ramasse je cherche a faire des cartes d invitation pour un anniversaire ou tout le monde se deguise facon 70/80 en plus je dois modifier la tete de travolta et des autres avec nos tetes un vrai casse tete pour un novice comme moi et tout ca avant la fin de la semaine prochaine pour faire partir les invit un ti coup de main serait pas de refus please help
Répondre
Slummy- 15 mai 2009 à 17:01
Ah oui? Ce serait possible de m'aider à vite confectionner des cartes de visite pour un ami qui tond les moutons et qui veut le faire savoir pour qu'on le contacte? J'en aurais besoin pour ce soir ou pour demain matin, je le lui ai promis, mais j'ai un peu dormi dessus. J'allais m'appliquer en Word, j'ai des cartes prédécoupées dont voici les dimensions: 85mm de large sur 54mm de haut, 2 colonnes verticales de 5 cartes chacune sur la page, chaque colonne étant positionnée à 15mm des bords gauche et droit de la page (et entre les 2 colonnes au milieu, il y a 10mm de distance), et chaque colonne étant positionnée à 13.5mm des bords haut et bas de la page. Mon ami voudrait y indiquer: 'Je tonds les moutons – Travail soigné ---> Ruffin – Bougnies ---> 0496 / 691 933 ---> 065 / 56 83 83', et il aimerait y ajouter une image ou une photo de mouton(s). Merci d'avance si c'est faisable.

Véronique de Belgique (ben quoi, il y a bien Cécile de France... :-)
Répondre
mélanie- 7 déc. 2010 à 21:53
bonsoir ! sa fait un moment les commentaires déja
mais pour mon anniversaire je veux faire une carte d'invitation mais je n'y aarrive pas
pourez vous m'aider?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis a la reherche d'un logiciel d'impression de carte divers qui passe sous vista merci
PETIT SECK- 11 déc. 2008 à 12:14
modéles de cartes d'invitation à un repas de noël
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche un loiciel grauit pour éditer des cartes de visites sous visa (fmat 85X54)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu souhaites faire une demande à des grapheurs sans passer par un log essais ici :

http://www.dark-hotel.com

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;
je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une carte de viste.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais avoir un model à télécharger gratuitement pour une carte d'invitation de mariage.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi je cherche un modelé de carte d invitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux un logiciel gratuit pour confectionner des cartes de visite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je voulais un logisiel de carte de visite
freddo- 10 juil. 2008 à 13:06
sert toi de cretacarte, c'est pas du trés haut de gamme mais il est pas mal et donne des carte assez sympa@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je compte recevoir le logiciel pour le servir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  (logiciel carte d'invitation et de visite)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.