Posez votre question Signaler

BING [Résolu]

buckhulk - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 11:46
Bonjour,
j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai cherche et je n'ai pas trouvé !
merci
Lire la suite 

BING »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
bing est le moteur de recherche de m$ et il l'installe dans ses programmes pour éviter la dispersion de la clientèle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
le problème c'est pas que bling soit dans ma page daccueuil , u contraire c'est très bien mais qu'il y ai unepetite barr de recherche dans ma boite hotmail !
et comment suprimer cette pub énorme de windows live !
juju13 - 1 sept. 2009 à 10:06
il suffi de desinstaller IMBOOSTER en allan dan ton pano de configuration tu met suprimer ou ajouter des programe tu cherche IM booster et voila

juju
buckhulk - 1 sept. 2009 à 10:58
merci
oui merci pour bing , et pour la grosse publicité de windows live ? tu as une idée ?
crilucjuju13 - 14 déc. 2009 à 11:46
Bonjour juju..j'ai moi aussi ce pb de bing que j'arrive pas à virer...est ce que ta solution convient pour un portable acer,car dans désinstaller un programme ni bing ni IMBOOSTER n'apparaissent.....
Je l'ai trouvé quand même dans ordi>programme>wlm>sous rubriques comment l'enlever à partir de là
J'hésite car j'ai toujours peur de faire une con.....J'ai vista famillial
Merci de tes conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
oui je cmprend bien , mais il s'est mis au endroit en plus j'ai cette grande bannière de windows live qui me gène !
on ne peut pas s'en débarrasser ?
je 'ai pas dit que BING était mal , juste qu'i n'est pas à la bonne place sur mon écran qui est trop petit !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
le problème c'est pas que bling soit dans ma page daccueuil , u contraire c'est très bien mais qu'il y ai unepetite barr de recherche dans ma boite hotmail !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BING » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook