Bonjour,
j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai cherche et je n'ai pas trouvé !
merci
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient."
Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ?
Voici comment procéder :
Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Sous Opéra
Les moteurs de recherche
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur
Sous Internet...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche
C'est une question que tous se posent ...
Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs !
En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur.
Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes.
Il est recommandé de fermer...
Bing est le moteur de recherche de m$ et il l'installe dans ses programmes pour éviter la dispersion de la clientèle
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
Bonjour,
oui je cmprend bien , mais il s'est mis au endroit en plus j'ai cette grande bannière de windows live qui me gène !
on ne peut pas s'en débarrasser ?
je 'ai pas dit que BING était mal , juste qu'i n'est pas à la bonne place sur mon écran qui est trop petit !
merci
Bonjour
le problème c'est pas que bling soit dans ma page daccueuil , u contraire c'est très bien mais qu'il y ai unepetite barr de recherche dans ma boite hotmail !
Bonjour
le problème c'est pas que bling soit dans ma page daccueuil , u contraire c'est très bien mais qu'il y ai unepetite barr de recherche dans ma boite hotmail !
et comment suprimer cette pub énorme de windows live !