Rechercher : dans
Par :

Signalé un abus

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 09:17:02 elody selva, le 18 jun 2009 à 23:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila le probleme est que un de mes ex amis minsulte sur mon profile et sur son profile on a pas mal d'amis en commun c'est bien beau de le bloké et de le suprimer je veu égalé qu'il est un signalement de face book pour l'avertire de son acte c'est possible ou il faut que je porte plinte contre les deux. (LUI et FACEBOOK)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signalé un abus » dans :
Comment signaler un abus sur msn Voir Problème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...

1

veltopismakus, le 19 jun 2009 à 09:17:02

Comment vous faites pour recolter ca??
quel monde de dingos.
attaquer facebook en justice pour ca... ;))
vas y, tes avocats n attendent que ca pour se faire de l argent de poches.
des avocats tu vas en trouver pour ca.
faut bien qu ils se detendent aussi les avocats.

contactes facebook plutot/l equipe de moderateurs.
hakuna matata

Répondre à veltopismakus