Rechercher : dans
Par :

Fermeture des fenêtres lentes

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 21:52:13 pongitom, le 18 jun 2009 à 23:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je ferme n'importe quelle fenêtre celle ci se ferme en s'effaçant de haut en bas lentement et non plus instantanément. il ne s'agit pas d'un soucis de pilote de ma carte graphique je l'ai mis a jour en voyant débuter ce phénomène, mais ceci rien n'a changé. Des idées ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Fermeture des fenêtres lentes » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

Jacknoonan, le 18 jun 2009 à 23:31:07

Défragmente ton ordinateur, ca lui fera peut être du bien qui sais, il cherchera moins et se fatiguera donc moins? Qui sais, c'est fragile ses petites bêtes.

Répondre à Jacknoonan

2

pongitom, le 18 jun 2009 à 23:34:03

C'est ce que j'ai fais cette aprem, je suis a cours d'idée.

Répondre à pongitom

3

Jacknoonan, le 18 jun 2009 à 23:35:15

Mmmmh... à chaud je vois pas, tu as chercher sur la toile si d'autre avait ton probleme?? Ton pc a quel âge?

Répondre à Jacknoonan

4

pongitom, le 18 jun 2009 à 23:38:00

Oui j'ai essayer de chercher mais c'est plutôt difficile à formuler pour une recherche.
Mon pc a 5/6 mais je l'ai bien reboosté l'année dernière et il tourne comme une horloge sauf pour la fermeture des fenêtres...

Répondre à pongitom

5

pongitom, le 18 jun 2009 à 23:39:08

Après ca va faire un an que j'ai pas formaté, je sais pas si mon install de windows commence pas à décliner...

Répondre à pongitom

6

Jacknoonan, le 18 jun 2009 à 23:41:11

Tu as changé quelque chose à ta machine qui aurait pu entrainer un lag graphique?

Répondre à Jacknoonan

7

pongitom, le 18 jun 2009 à 23:43:47

Touché à rien niveau hardware depuis un an.

Répondre à pongitom

8

Jacknoonan, le 18 jun 2009 à 23:45:52

Je ne vois pas je suis désolé, c'est si génant que ça ce probleme de fenetre?

Répondre à Jacknoonan

9

pongitom, le 18 jun 2009 à 23:48:32

Je pense que c'est une question d'habitude, mais c'est vrai que c'est casse pied : tout fonctionne nikel et rapidement et au moment de fermer une fenêtre ça te prends une seconde, le temps que tout disparaisse.

Répondre à pongitom

10

Thalesien, le 19 jun 2009 à 01:10:11

Slt.Mets ton antirus à jour dans un premier temps.Après redémarre ton ordi.enfin tu ouvres ton antivirus et tu scanne tout ton ordinateur.ensuite tu me donne des nouvelles.

Répondre à Thalesien

11

pongitom, le 19 jun 2009 à 15:09:31

Analyse anti virus, anti malware déjà faites, j'ai vraiment plus d'idée

Répondre à pongitom

12

Jacknoonan, le 19 jun 2009 à 17:45:48

Fais toi à l'idée, ton ordi est peut etre un peu vieux... ?

Répondre à Jacknoonan

13

brunz69, le 22 jun 2009 à 21:52:13

Salut !!
J'ai le même problème sur mon IBM portable.
Fermeture des fenêtres lentes !!! C'est plus que chi... !!
Par contre ca me la fait depuis que j'ai mis à jour internet explorer.

J'ai pas encore tenter la restauration systeme avant la date de la mise à jour.

J'essai et je vous tiens au jus!!

Byeee

Répondre à brunz69
Collection CommentÇaMarche.net