Rechercher : dans
Par :

QUI PRENDRE COMME SERVEUR INTERNET

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 23:34:02 zen, le 18 jun 2009 à 23:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
qui peut me dire en qualité prix le meilleur serveur internet ne dépassant pas les 30€ par mois,
free,je connais c'est pas la peine,
aiguillez moi il y en a tant qu'on ne sait pas qui prendre
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « QUI PRENDRE COMME SERVEUR INTERNET » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

rossi46du77, le 18 jun 2009 à 23:33:05

Bonsoir

il yen a pas un pour rattraper l'autre je les ai tous fait ou presque
pour moi free été le mieux quand tout va bien mais en cas de souci service technique et client a chier

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

2

loic7605, le 18 jun 2009 à 23:34:02
  • +1

Numericable orange

Répondre à loic7605