Bonsoir à tous,
J'aimerais vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma tablette graphique en vue d'y trouver une solution :
J'ai acheté ma tablette graphique TRUST TB-4200 il y a environ 1 mois, jusque là aucun problème qui n'a trouvé de solution en installant les drivers pour Vista.
Seulement voilà il y a quelque jours, je me rends compte que le périphérique ne répond plus en pleine utilisation. Je débranche puis rebranche et ça marche quelques minutes avant de ne plus répondre à nouveau. La DEL s'éteind malgré le fait que l'ordinateur semble toujours reconnaitre la tablette puisque son icône s'affiche encore dans la barre d'exploration en bas à droite.
J'aurais pu m'y faire si lors d'une colorisation sous photoshop je n'avait pas eu droit à l'écran bleu me disant que Windows redemarre l'ordinateur après avoir débranché puis rebrancher la prise usb de la tablette. Donc je me dis qu'il y a quand même un problème.
Lorsque je ne l'utilise pas (comme maintenant) il ne semble pas y avoir de probleme la DEL clignote sans probleme.
Donc voilà j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouve une solution à ce problème aussi inopiné qu'énervant.
Merci d'avance,
Bonne soirée :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12