Bonjour,
Je me suis abonne a l offre freebox aux alentours du 4 juillet 2008... j ai dut recevoir ma freebox et tout ce qui va avec, la semaine suivante. j ai ete debite jusqu a octobre de la somme d environ 30euros par mois jusqu a octobre. jusque la, tout semble normal si ce n est que, je n ai jamais recut de connexions internet. j ai donc dut payer durant quatres mois en essayant de les joindres maintes et maintes fois... mais evidemment soit les appels etaient surtaxes et surtout j attendais au bout du fil quelques minutes pour qu ensuite on me dise qu ils fallait rapeller par la suite, soit je ne reussissais a joindre que leur service de paiement.
j ai fait un blocage a ma banque et depuis free me reclament le reste des mensualites en me menacant de m envoyer les huissiers...
j ai donc plusieurs questions.
sachant que free etait cense me connecter, je pense qu ils etaient au courant que je n avais pas de connexion, ai je raison?? si oui, pourquoi ne m ont ils envoyer personne?
l autre question, c est quel recours puis je avoir contre eux car j ai deja recut plusieurs lettres d intrum justitia qui est aparemment mandaté par FREE??
je vous remercie d avance car j en ai vraiment marre de cette situation ou je passe vraiment pour une truffe car j ai payer dans le vent pour rien...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0