Rechercher : dans
Par :

Dvd sauvegarde windows vista

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 23:17:28 joebarcam, le 18 jun 2009 à 22:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon probleme.
j'ai recu aujourd'hui mon nouveau pc avec windows vista prenium, donc je le demarre etc... jusque la tout va bien. Il installe toute les mises a jour puis me dit qu'il doit redemarrer donc je le fait redémarrer.
Au redémarrage il me demande si je veut creer un cd de sauvegarde du systéme, donc je dit oui bien sur ! c'est ce que j'attendait qu'il me demande.
Donc il prepare les fichiers à graver, me demande un dvd je lui met il commence la gravure, et la hop !! coupure de courant pendant une bonne heure ! la pouasse donc tout s'eteint une heure aprés retour du courant je le redemarre mais il ne me demande plus rien !!
donc je voulait s'avoir comment faire pour pouvoir refaire un dvd de sauvegarde car avec le pc je n'ai eu aucun cd donc aucun moyen de reinstaller windows en cas de probleme !
voila je compte sur vos connaissance pour m'apporter votre aide
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dvd sauvegarde windows vista » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

zaboukou, le 18 jun 2009 à 23:17:28

Bonjour.

Suivant la marque d'ordinateur, il existe un environnement de sauvegarde
et de restauration du système sur CD\DVD.
Il suffit de l'activer.
Alors , Annoncer la couleur.

Répondre à zaboukou