Rechercher : dans
Par :

Problème avec ma Xbox 360

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 01:00:57 Hanzo91, le 18 jun 2009 à 22:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai un problème avec ma xbox 360. quand je l'allume avec tous les cables bien branché, les "traits" qui disent combien de mannetes sont connectés s'allument toutes mais en rouge. savez qu est-ce qui ce passe avec? merci de me répondre dans les plus bref délai

Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Problème avec ma Xbox 360 » dans :
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live Voir Accès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil Voir Problème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...

1

makeu, le 19 jun 2009 à 01:00:57

Salut

C'est foutu pour toi, cela veux dire que ta Xbox et morte, il faut l'envoyé au SAV !!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7238664 xbox360 pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge <<va voir là. Avant de chercher la brindille dans l'oeil de ton voisin, enlève déjà le tronc d'arbre que tu as dans le tien...

Répondre à makeu
Collection CommentÇaMarche.net