Rechercher : dans
Par :

Problème de périphérique audio

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:42:52 Seyoda, le 18 jun 2009 à 22:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai par erreur effacé le pilote audio de mon ordinateur "rundll32.exe" et même en téléchargeant le driver audio sur le site HP ça ne marche pas car je ne peux même pas accéder à la liste des périphériques ou au menu audio à cause de ça. Est-ce que je peux récupérer ce driver quelque part?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème de périphérique audio » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

jmp59, le 19 jun 2009 à 10:42:52

Bonjour,

Essaie une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net