Rechercher : dans
Par :

Trop de page ouvert

dido, le 18 jun 2009 à 22:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mini ordi portable et quand je suis sur le web ou sur un logiciel y m'ouvre toujours une autre page a la quelle je ne peu dé cendre jusqu'en bas que faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Trop de page ouvert » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Télécharger Refresher VoirNormalement dans tous les navigateurs, il faut actualiser un à un les pages ouvertes, pour obtenir des mis à jours des pages; Refresher est non seulement un navigateur Web, mais en plus il présente la particularité de pouvoir actualiser plusieurs...
Télécharger Firefox Showcase VoirLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Explorer, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur...