Rechercher : dans
Par :

CAMESCOPE A QUOI SA SERT ?

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 01:58:27 masaint, le 18 jun 2009 à 22:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux acheter un camescope mais je sais pas trop a quoi sa sert moi je cherche quelque chose me permettant de bien voir les etoiles et la lune mais bien je veux pas voir un petit point brillant !

Et aussi quelle est le meilleur pour voir les etoiles enre une lunette et un camescope ?

MERCI DAVANCE

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CAMESCOPE A QUOI SA SERT ? » dans :

1

samgunsjovirow, le 18 jun 2009 à 22:49:18
  • +1

Bonsoir

Euh un camescope ne sers pas du tout à obesrver les étoiles: ça sert à filmer! Vous voulez peut etre parler d'un téléscope. Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

2

jacqus93, le 18 jun 2009 à 22:49:22

La drogue tue, le cannabis est mauvais, l'herbe se fume, le caméscope c'est de la cam. Alors plutôt un télescope. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

3

Jacknoonan, le 18 jun 2009 à 22:51:21

OH la tranche que j'me suis payer en lisant, y'a eu une petite erreur de syntaxe là xD
Si tu débute, achette un petit TELESCOPE dans le marché, tu t'en tire pour 30€ et si t'accroche apres tu pourras visé plus haut.

Répondre à Jacknoonan

4

masaint, le 24 jun 2009 à 17:53:06

MDR , moi aussi apres avoir lu vos commentaires , j ai effectivement remarquer ma faute , et la je suis plier en deux : )
BREF, je voulais dire un telescope , que peut on voir dans le ciel , je veux dire lorsque je regarderais les etoiles je verrais parfaitement l etoile ou je verrais juste un petit point lumineux ?

merci (lol)

Répondre à masaint

5

Sanspseudo, le 24 jun 2009 à 18:15:40
  • +1

Bonjour,

Tout ça dépendra du télescope ..
http://www.astrofiles.net/astronomie-choisir-le-bon-telescop­e-43.html

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

6