Posez votre question Signaler

Logiciel oracle

doudou diop - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 12:52
je veux telecharger le logiciel oracle pour la formation mais je ne sais pas lequel c'est et comment faire
Je suis un vrai debutant pour oracle
Lire la suite 

Logiciel oracle »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Pour telecharger les outils Oracle tu vas sur www.oracle.com, rubrique telechargement, tu t'inscris et tu choisis le soft qu'il te faut. Bon c'est des gros fichiers donc ca prend du temps. Maintenant apprendre a utiliser Oracle chez soi tout seul je pense que tu saute quelques marches la ...

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sui a la recherche d'un logiciel oracle si je peux l'avoir chez qu'1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux un database de meme type qu'oracle il y a postgresql qui est gratuit mais un ORACLE-TRAINNING il n'en existe pas (enfin je crois) de gratuit. Si tu veux te former au SQL & admin de bases de donnees je te conseille donc soit d'installer postgresql soit si il existe d'acheter l'oracle-trainning.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'est ce que tu me conseilles pour me former à oracle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Que veux-tu connaitre et savoir faire sous Oracle?

A+
nes - 13 mai 2008 à 01:15
Salut,
je veux savoir quelques notions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut t le monde
j'aimerais savoir comment je connecte une base de donnée à partir de visuel j++ via le JDBC
il n y a plus assez de temps il me reste encore un moi avant la date de mon soutenance
veillez me connecter à mon boite E-Mail (amir_mizou@yahoo.fr)
Merci et Bonne Journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel oracle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook