Rechercher : dans
Par :

Logiciel oracle

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 12:52:54 doudou diop, le 3 aoû 2002 à 13:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux telecharger le logiciel oracle pour la formation mais je ne sais pas lequel c'est et comment faire
Je suis un vrai debutant pour oracle

Meilleures réponses pour « logiciel oracle » dans :
Oracle - Introduction au SGBD Oracle Voir Introduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

navet le boulet, le 3 aoû 2002 à 23:46:52

Si tu veux un database de meme type qu'oracle il y a postgresql qui est gratuit mais un ORACLE-TRAINNING il n'en existe pas (enfin je crois) de gratuit. Si tu veux te former au SQL & admin de bases de donnees je te conseille donc soit d'installer postgresql soit si il existe d'acheter l'oracle-trainning.

Répondre à navet le boulet

2

Kuching, le 4 aoû 2002 à 13:11:11
  • +2

Salut,

Pour telecharger les outils Oracle tu vas sur www.oracle.com, rubrique telechargement, tu t'inscris et tu choisis le soft qu'il te faut. Bon c'est des gros fichiers donc ca prend du temps. Maintenant apprendre a utiliser Oracle chez soi tout seul je pense que tu saute quelques marches la ...

Bon courage

Répondre à Kuching

3

thiouks, le 6 aoû 2002 à 15:20:15

Qu'est ce que tu me conseilles pour me former à oracle ?

Répondre à thiouks

4

Kuching, le 7 aoû 2002 à 03:56:22

Salut,

Que veux-tu connaitre et savoir faire sous Oracle?

A+

Répondre à Kuching

6

nes, le 13 mai 2008 à 01:15:05

Salut,
je veux savoir quelques notions

Répondre à nes

5

chiguvara, le 14 mar 2008 à 14:27:08

Salut t le monde
j'aimerais savoir comment je connecte une base de donnée à partir de visuel j++ via le JDBC
il n y a plus assez de temps il me reste encore un moi avant la date de mon soutenance
veillez me connecter à mon boite E-Mail (amir_mizou@yahoo.fr)
Merci et Bonne Journée.

Répondre à chiguvara

7

melkis, le 7 jui 2008 à 12:52:54
  • +1

Je sui a la recherche d'un logiciel oracle si je peux l'avoir chez qu'1

Répondre à melkis
Collection CommentÇaMarche.net