Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Download manager

mee, le mercredi 9 février 2005 à 12:34:10
Salut tt le monde!
Je me posais une petite question: quelqu'un pourrait-il me dire si on télécharge plus vite avec Internet Download Manager 4.03 ou avec GetRight (version d'essai). Si quelqu'un peut me donner une
réponse ou me conseiller un logiciel de téléchargement plus efficace (gratuit, si possible) qu'il me fasse don de ses connaissances!

Merci d'avance à tous.
Répondre à mee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 9 février 2005 à 12:42:12
Salut,
http://www.sebsauvage.net/logiciels/freedownloadmanager.html­

l'avis de Sebsauvage, toujours intéressant à prendre ;o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

2

ALIMEC, le mercredi 9 février 2005 à 13:30:33
Salut à tous
J'aimerais savoir s'il existe une version francaise de FREE Download Manager. merci
Répondre à ALIMEC

3

teebo, le mercredi 9 février 2005 à 13:37:37
Salut il existe un patch ici:
http://tinyurl.com/3sdmb Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

4

hasona, le lundi 12 mai 2008 à 20:07:31
slut l'amis je cherche un serial d'idman 5.1.2 merci
Répondre à hasona

5

blackaj, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:56:28
Moi je connais une extension Firefox, "OutWit Hub" http://www.outwit.com qui permet de télécharger surtout des images, textes, tableaux, flux rss, adresses email etc.
C'est une équipe française qui l'a créé, mais le site est fait en anglais.
Répondre à blackaj

Résultats pour Download manager

Télécharger Free Download Manager Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Internet Download Manager Internet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Download Manager Tweak Si l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak

Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager

EA download manager le je ne démar pa (Résolu)Bonjour, J'ai acheté Battlefield 2 sur EA Store et il fallait télécharger "EA Download Manager" pour télécharger mon jeu. Ensuite je l'installe sans problème et je redémarre l'ordi. J'allume le jeu avec EA Download Manager et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7041537-ea-download-manager-le-je-ne-demar-pa
Internet download manager (Résolu)Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais le lendemin quand je veux reprendre le telechargement cela me met erreur login incorrect... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904242-internet-download-manager
Problème internet download manager (Résolu)Bonjour, j'ai internet download manager et je voudrais savoir comment faire pur qu'il ne prend pas mes téléchargement automatiquement car dans quelque site de musique a chaque foi que je veux écouter une chanson il se déclenche pour que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891076-probleme-internet-download-manager

Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader
Télécharger Fresh DownloadFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055448-fresh-download

HP Mobile Workstation 8710w Intel Core 2 Duo 2.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT17 / DVDRW / WinXP ProTFT 17 8710 w,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD,HP Quick Launch Button Software,HP ProtectTools Security Manager,HP Client Manager Software (fri download),HP Help and... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-mobile-workstation-8710w-intel-core-2-duo-2-2-ghz-2048-mo-120-go-tft17-dvdrw-winxp-pro-977509-fiche-technique
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009,Football Manager 09,Genre:Sports,Développeur:Sports Interactive (SI Interactive),Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur:Electronic Arts,Description:Control is everything in the world of football management,and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3