Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940

Fermé
briancoun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 18 juin 2009 à 22:02
 briancoun - 2 juil. 2012 à 19:07
Bonjour,

j'ai un pb d'installation d'imprimante hp 5940 avec vista

je viens d'acheter un portable avec vista et j'ai voulu installer l'imprimante hp 5940 (qui marchait très bien avec xp.)
j'ai d'abord installé avec le cd d'install prévu mais cela ne marchait pas avec vista. j'ai donc tout désinstallé, enlevé les fichiers temp et tout et tout comme il le préconise sur le site hp, puis j'ai ré installé avec les pilotes du site hp. l'imprimante est détectée, installée et prête à fonctionner mais quand j'envoie des doc, il reste bloqués dans la file d'attente avec le message "erreur envoyé vers l'imprimante", j'ai arrêté - démarré le spouleur, changer de cable usb, utiliser le pilote universel d'hp, rien n'y fait, c'est toujours bloqué !

Est ce qq"un aurait une petite astuce pour que je puisse enfin imprimer !!!

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

briancoun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 23:18
déjà fait sans résultat
0
Meme problème avec mon HP 5940 sous Windows XP SP3 , alors qu'elle marchait très bien avant sous XP SP1
j'ai tout essayé comme toi , et j'ai meme cherché et installé les drivers HP USA , rien n'y a fait elle a marché 2 minutes imprimé 6 pages et OUT tousles docs se bloquent dans le file d'attente ad vitam eternam ,

A mon avis une seule solution , ser procurer une imprimante EPSON , ça marche sans soucis , car HP avec son driver installe tous un tas de logiciels et meme semble t il une Base de Données puisqu' il y a utilisation d'ODBC , et ceci uniquement pour imprimer des fichiers textes et .JPG ,
ça ne m'étonne pas que ça foute la merde sous XP ,
HP et ses drvivers c'est une veritable usine à gaz ,
en tout cas pour moi les imprimantes HP c'est TER-MI-NE ,
quand tu as besoin d'imprimer des documents importants ça tombe en panne et tu es niqué et tu ne peux plus rien faire du tout !!!! BASTA
Au moins EPSON c'est moins compliqué et ça imprime directement sans jamais planter !!!!!!!!!
0
Meme problème avec mon HP 5940 sous Windows XP SP3 , alors qu'elle marchait très bien avant sous XP SP1
j'ai tout essayé comme toi , et j'ai meme cherché et installé les drivers HP USA , rien n'y a fait elle a marché 2 minutes imprimé 6 pages et OUT tousles docs se bloquent dans le file d'attente ad vitam eternam ,

A mon avis une seule solution , ser procurer une imprimante EPSON , ça marche sans soucis , car HP avec son driver installe tous un tas de logiciels et meme semble t il une Base de Données puisqu' il y a utilisation d'ODBC , et ceci uniquement pour imprimer des fichiers textes et .JPG ,
ça ne m'étonne pas que ça foute la merde sous XP ,
HP et ses drvivers c'est une veritable usine à gaz ,
en tout cas pour moi les imprimantes HP c'est TER-MI-NE ,
quand tu as besoin d'imprimer des documents importants ça tombe en panne et tu es niqué et tu ne peux plus rien faire du tout !!!! BASTA
Au moins EPSON c'est moins compliqué et ça imprime directement sans jamais planter !!!!!!!!!
0
Moi aussi, j'étais en colère. Des heures de recherches pour pas grand chose. mais j'ai quand même trouvé une pseudo solution pour arriver à imprimer. J'ai branché mon imprimante en réseau sur la freebox en usb, et là oh miracle, ça marche. Le truc, c'est que la freebox n'est pas à côté de mon PC...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 juin 2009 à 22:36
Déja vérifier si tu as installé ton imprimante avec le bon pilote....?
Car sur ton cd d'install tu n'as que le pilote XP......?

@+
pasthou
-1
briancoun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
18 juin 2009 à 23:09
Oui ce sont les bons pilotes pour vista que j'ai téléchargés sur le site d'hp.
De plus, j'ai sollicité l'assistance d'hp qui m'ont renvoyé par mail le même pilote.

J'ai utilisé l'outil de diagnostic d'hp qui me dit que la connexion usb est ok, les pilotes sont ok et que tout est ok.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > briancoun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
18 juin 2009 à 23:12
..et quand tu fais "imprimer une page de test", tu as le même
message d'erreur...?

@+
pasthou
0
briancoun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
19 juin 2009 à 08:59
oui, c'est pareil
Je précise que j'arrive à supprimer les fichiers dans la file d'attente et quand je relance une impression, cela se rebloque.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > briancoun Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 14:49
Tu devrais débrancher ton imprimante et ton PC....
Débrancher aussi le cable de l'imprimante relié au PC...
Redémarre le tout et reteste....

@+
pasthou
0
bonjour, mon problème est presque, j'ai l'ordinateur que je nomme A qui est branché au réseau, mais lorsque l'ordinateur B lance l'impression le document sont toujours en file d'attente, pour que l'opération réussisse, il faut que l'ordinateur A redémarrage le spouler d'impression, ou pour que le document en attente s'imprime il faut à chaque fois faire le rédemarrage du spouler d'impression a defaut même dans l'ordinateur A, j'utilise Windows 7, est-ce-qu'il a pas moyen d'arreter ce probleme? ou d'imprimer normalement sans passer par ce probleme du spouler? ça vraiment énervant. Merci d'avance
0