Rechercher : dans
Par :

Faible réception en Hight ID

normand, le 18 jun 2009 à 21:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sui en Hight ID depui peu mai mon émission é de 60 é ma réception ne dépase pa lé 300 alor que jai 17 méga! je ne c pa si ce son mé parametre qui ne son ba bon! Aidez moi! merci davance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Faible réception en Hight ID » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...