Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupérer url iframe en javascript

melissa, le mercredi 9 février 2005 à 11:53:22
Bonjour,

j'ai unepage avec à l'interieur une iframe

J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupéré l'url de la page de mon iframe :

document.getElementById("mon_iframe").src;

Or, cette ligne me renvoi toujours l'adresse définie au début et ne prend jamais en comte la page réelle ou se trouve l'utilisateur.

Comment faire pour récupéré l'url de cette page?

merci d'avance
Répondre à melissa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
melissa, le mercredi 9 février 2005 à 12:17:15
petite précision,
j'ai maintenant :

document.frames["mon_iframe"].location.href;

Mais, message d'erreur "permission refusée". Peut on conurener ce problème car la page contenue dans mon iframe c'est pas sur mon serveur
Répondre à melissa

2

melissa, le mercredi 9 février 2005 à 12:24:04
petite précision,
j'ai maintenant :

document.frames["mon_iframe"].location.href;

Mais, message d'erreur "permission refusée". Peut on conurener ce problème car la page contenue dans mon iframe c'est pas sur mon serveur
Répondre à melissa

3

efze, le vendredi 1 avril 2005 à 18:57:33
Pas de solution alors ?
Répondre à efze

4

Vincent Guth, le samedi 9 juillet 2005 à 12:54:46
Salut,

j'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme ça :
var path = document.getElementById('id de iframe').contentDocument.location.href;

vincent
Répondre à Vincent Guth

5

Sabrina, le jeudi 12 janvier 2006 à 14:53:03
Salut,

peux-tu m'en dire plus avec le terme contentDocument. Je ne le trouve référencé nul part.

Chez moi, ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance,

Sabrina
Répondre à Sabrina

6

TGVBARJOT, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:32:48
TU UTILISE QUOI COMME NAVIGATEUR?
Répondre à TGVBARJOT

7

Sabrina, le jeudi 12 janvier 2006 à 16:25:03
Je suis sur mac et j'ai essayé avec Firefox, Internet Explorer et Safari. De plus, j'ai essayé également sur un pc et ça ne marche pas.

Voici mon code:

<html>
<head>
<title>Sabrina Ferlisi</title></head>
<body>
<iframe id ="fr" name="fr" src="http://www.cuk.ch"></iframe>
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function Link() {
alert("path2 = " + document.getElementById("fr").contentDocument.location.href);
}
var timer=setInterval("Link()", 3000);
</SCRIPT>
</body>
</html>

J'espère que tu as une idée! Merci d'avance
Répondre à Sabrina

8

Résolu, le jeudi 8 mars 2007 à 00:09:09
Salut

J'avais le même probleme je l'ai résolu en faisant

document.getElementById('iddelaframe').src

ça marche sur IE et Firefox
Répondre à Résolu

9

Phil93, le vendredi 9 mars 2007 à 19:10:03
Ça s'rait-y pas mieux avec

alert("path2 = " + document.getElementById("fr").getAttribute("src"));

De rien, bonne chance à toi

Phil93
Répondre à Phil93

10

variable, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:32:50
Bonjour,

J'arrive un peu tard pour la discussion mais j'aimerais relancer le problème car j'ai un iframe et avec l'attribut :
document.getElementById("mon_iframe").src

J'ai réussi a mettre des liens sur la page principale qui change l'iframe (facile)
Mais je n'arrive pas à afficher la cible, j'ai fais des liens du genre presentation.php, et ca sa marche mais javascript:history.forward() et javascript:history.back() ne marchent pas :(

voilà ce que j'ai fais :
document.getElementById("la ou on affiche l'url").innerHTML = document.getElementById("fr").src;
Répondre à variable

11

cocorico43, le mardi 1 juillet 2008 à 12:08:22
VINCENT GUTH MON IDOLEEUHH
Répondre à cocorico43

Résultats pour recupérer url iframe en javascript

Javasript dans php (Résolu) Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : récupérer une valeur javascript dans du php. Le tout dans une fonction qui me permet de remplir une liste à partir du choix de la permière. C'est dans la requete, à la place de ELEC, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528067-javasript-dans-php
[PHP]recupération url avec variable (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m3=val3............................ etc dans cette page j'ai un lien qui rajoute une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173365-php-recuperation-url-avec-variable
Récuperer un array Javascript (Résolu) Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mieux qu'un long discours: MON HTML www.commentcamarche.net/forum/affich-7283249-recuperer-un-array-javascript

[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Recuperer une variable javascript dans du php (Résolu)Bonsoir , une petite question simple..dont je n'ai pas la réponse. Je dois modifier certaines pages d'un site pro afin d'activer ou non un bouton en fonction des dates. La date de debut (celle qui m'interrese) est généré par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7962563-recuperer-une-variable-javascript-dans-du-php
Récupérer la backgroundcolor javascript (Résolu)Bonjour, J'ai un petit pb: sur une page html, j'ai un tableau (id=tabmoi), chaque cellule td possède un id (id=1 etc..). Le tableau va servir à montrer les jours d'occupation d'un appartement avec deux couleurs différentes. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4352934-recuperer-la-backgroundcolor-javascript
Comment récupérer l'url d'une page php ? (Résolu)Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1557182-comment-recuperer-l-url-d-une-page-php

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3