Posez votre question Signaler

Etape themes pr psp 3004 [Fermé]

psp 3004 - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
si j'ai telecharger un theme ou je vais le mettre ds ma psp 3004 (quelle doc) plzzz dn moi des etapes complete mercii
Lire la suite 

Etape themes pr psp 3004 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu va dans ta ms puis dans psp et enfin dans theme si tu n'a pas ces fichier il te suffit de le créer ou de format ta ms dans la console en aillent récuppérer tes données

Réponse
+0
moins plus
Pour installer le théme tu va dans paramètres > paramètres thème > thème puis tu clic avec X sur le thème que tu veus et appliquer. Pour la musique tu copie des musique depuis ton pc sur la ms dans le fichier music pour l'écouter il suffit d'aller dans le dossier musique puis selectionne la ms et clic sur la musique que tu veus écouter. Pour les jeux s'ils sont télécharger je ne peut pas d'aider sinon tu va sur jeu > clic sur umd. Si tu n'as pas la même interface psp dit le moi car moi j'ai une psp 2004)

moicmoi - 10 déc. 2009 à 21:20
c pareil pourla 3004 r ls jux cest tu les telechare et si ta psp et cracké tu mé dans le dossier ISO que u as créé a la racine de tn MS sinon tu vas dans PSP > GAME > et tu met dedans
Réponse
-2
moins plus
je sais pas comment je fait méme jouer des jeux ou écouter de la muzic s'il te plait expliqué moi vraiment

Ce document intitulé « etape themes pr psp 3004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?